Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zachery Ty Bryan : L'ado star de la série Papa bricole est... un papa comblé

Image de la série Papa bricole (1991-1999), qui fit le succès de Tim Allen, avec Patricia Richardson, Zachery Ty Bryan, Jonathan Taylor Thomas et Taran Noah Smith
13 photos
Lancer le diaporama
Image de la série Papa bricole (1991-1999), qui fit le succès de Tim Allen, avec Patricia Richardson, Zachery Ty Bryan, Jonathan Taylor Thomas et Taran Noah Smith
Le fameux blondinet des années 1990 a bien changé et a disparu des écrans, mais la vie ne s'est pas arrêtée pour autant !

Des millions de téléspectateurs ont vu Zachery Ty Bryan grandir (et changer de coupe de cheveux, et causer du souci à ses parents de fiction !) tout au long des années 1990, incarnant de ses 9 à presque 18 ans le blondinet Brad Taylor dans la sitcom Papa bricole (Home Improvement, en VO), série familiale culte diffusée en France sur M6. Aujourd'hui âgé de 33 ans, c'est lui le père de famille, loin des caméras...

Mariés depuis 2007, Zachery Ty Bryan et sa femme Carly viennent d'accueillir leur troisième enfant. Deux ans après la naissance (le 23 juin 2014) de leurs jumelles Gemma Rae et Taylor Simone, leur troisième fille, Jordana Nicole, a vu le jour le 7 juin 2016 à 10h18. Les heureux parents se sont fait un plaisir de partager la nouvelle ainsi que des photos réalisées à la maternité avec le site du magazine People, dont une image prise juste après l'accouchement, le bébé posé sur la poitrine de sa maman, et une autre où la demoiselle de 2,750 kilos pour 48 centimètres apparaît déjà très coquette, un noeud blanc sur le crâne. "Je me souviens du temps où j'étais ado et où je ne faisais que rêver des filles. Eh bien, mon rêve est devenu réalité d'une manière bien différente !", a commenté avec humour l'acteur, qui s'est largement tourné vers la production.


La série Papa bricole, qui fut l'un des shows les plus populaires aux Etats-Unis avec jusqu'à plus de 20 millions de téléspectateurs, fit la gloire de l'acteur Tim Allen dans la peau de Tim Taylor, alias The Toolman ("l'homme-outil"), star de la vente de matériel de bricolage dans une émission de télé-achat mais Monsieur Catastrophe dans la vraie vie. Pamela Anderson y débuta sa carrière télévisuelle, campant l'assistante (Lisa) de l'animateur avant de partir pour les plages d'Alerte à Malibu. Quant à Zachery Ty Bryan, il incarnait l'aîné des trois fils du couple formé par Tim Allen et Patricia Richardson, un garçon assez fortiche pour trouver les embrouilles – mais il aura aussi eu l'occasion de flirter avec une certaine Michelle Williams avant qu'elle soit célèbre pour son rôle dans Dawson !

Après la grande aventure (huit saisons, de 1991 à 1999) Papa bricole, Zachery a enchaîné les apparitions dans des séries à succès (Le Prince de Bel-Air, Buffy contre les vampires, Veronica Mars, Smallville, Urgences, Shark, Cold Case) et a décroché quelques opportunités au cinéma (Le Match de leur vie, Fast and Furious : Tokyo Drift), mais, depuis la fin des années 2000, il a cessé de jouer pour se consacrer à la production (notamment Dark Tourist en 2012, un thriller avec Melanie Griffith). Créateur de l'appli mobile Flash Mafia, il est par ailleurs toujours en relation avec Jonathan Taylor Thomas, qui jouait son frère cadet Randy dans Papa bricole : ensemble, ils développent une série avec un ancien cadre de Disney, David Neuman.

GJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel