Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zahia : de quoi vit réellement la jeune actrice de 27 ans ?

Zahia : de quoi vit réellement la jeune actrice de 27 ans ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Zahia Dehar - Montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2019.
26 photos
Lancer le diaporama
Zahia Dehar - Montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2019.
Vous pourrez bientôt découvrir les talents d'actrice de Zahia Dehar dans le film Une fille facile, de Rebecca Zlotowski, le mercredi 28 août. Le cachet de la comédienne en herbe suffit-il pour autant à maintenir son train de vie ?

On a beaucoup entendu parler de Zahia Dehar pour ses déboires "sportifs" de l'année 2010. Il serait pourtant intéressant de se pencher sur la masse de travail énorme qu'elle a accompli depuis. Actuellement, la jeune femme de 27 ans gagne ses premiers galons au cinéma, dans un rôle taillé sur mesure. Une fille facile, le tout récent film de Rebecca Zlotowski, la met en scène dans des décors aussi paradisiaques que les courbes qu'elle y dévoile - aux côtés de Benoît Magimel et Clothilde Courau. En revanche, le cachet obtenu à la fin du long-métrage n'est pas seul à alimenter son compte en banque florissant.

"Je vis de ce que j'ai économisé, explique-t-elle dans les colonnes du Parisien. Pendant mes collections, qui étaient soutenues par un fond d'investissement". Bien que le journal quotidien soupçonne d'autres sources de revenus plus hasardeuses, force est de constater que Zahia Dehar n'a pas chômé ces dernières années. Photoshooting avec les artistes pop Pierre et Gilles, créations de lingerie haute couture - photographié par Karl Lagerfeld, s'il vous plaît -, apparition au cinéma - dont notamment un rôle dans Joséphine s'arrondit. Le Kaiser, lui-même, a toujours cru en elle. "Elle est ravissante, comme un objet de luxe, elle est insensée, affirmait-il haut et fort sur le plateau du Grand Journal. Elle est fascinante, elle se tient comme une petite reine".

Zahia Dehar, reine des réseaux sociaux

Elle s'occupe à sa manière de la promotion du film. Sur les réseaux sociaux, et notamment son compte Instagram, Zahia Dehar n'a jamais été très pudique. Un credo qu'elle a conservé, au moment du tournage, où elle partageait la moindre bribe de souvenir. Une pause topless par-ci, une baignade seins nus par-là. Si vous voulez voir un peu plus loin que ces jeux charnels, vous pouvez-vous rendre en salle obscure et ce, dès le mercredi 28 août 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image