Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zahia Dehar : Seins nus sur Instagram, elle imite une célèbre actrice

Zahia Dehar : Seins nus sur Instagram, elle imite une célèbre actrice
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
23 photos
Zahia se réjouit du retour du beau temps et du déconfinement progressif ! Le week-end dernier, elle a profité du soleil lors d'un shooting photo. Topless et en string, la jeune actrice s'est inspirée d'une icône du cinéma français...

Le déconfinement en marche et le retour du beau temps font le bonheur des Français. Zahia Dehar s'en réjouit également ! L'actrice a profité du week-end ensoleillé pour se prélasser au soleil, topless et en string...

Ce n'est pas dans le sud de la France, mais en banlieue parisienne que Zahia Dehar a passé une partie de son week-end. Dimanche 30 mai 2021, la bombe du film Une fille facile était à la villa Ananda Duo, à Saint-Cloud, pour un shooting. Elle a publié dans sa story Instagram du jour des images des coulisses de sa séance photo. Sur une courte vidéo, Zahia marche, uniquement vêtue d'un charmant string jaune.

"Une démarche de Bardot", commente la styliste Sasha Cantrelle sur ce petit clip. Ce n'est pas la première fois qu'un parallèle est fait entre Brigitte Bardot et Zahia Dehar. Isabelle Adjani soulignait leur similitude dans une interview datant de 2012 : "Ce dévoilement de sa beauté si singulière hypnotise, et tant pis pour ceux à qui ça déplaît. Et Zahia, comme Bardot dans 'Et Dieu... créa la femme', a une beauté évidente, irrésistible... Une beauté bien au-delà des critères de l'image d'aujourd'hui."

Pour l'heure, la date de publication des photos du shooting de Zahia est inconnue. Heureusement, l'ancienne escort révélée par un scandale impliquant plusieurs footballeurs en poste régulièrement sur les réseaux sociaux. L'été dernier, par exemple, elle a permis aux internautes de suivre ses aventures dans le Luberon et en Corse. En petite tenue (ou entièrement nue) sur de nombreux clichés, Zahia régale ses plus de 240 000 followers.

Sur son actu cinéma, la jeune femme reste discrète. L'année dernière, elle s'est mise en scène dans True Story, une série disponible sur Amazon Prime Video, avec les youTubeurs français Natoo, Cyprien, Norman, Ludovik et le duo Mcfly & Carlito.

En 2019, année de sortie d'Une fille facile, Zahia a été membre du jury du Festival International du Film Indépendant de Bordeaux (FIFIB).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image