Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia Dehar : Jurée élégamment décolletée du festival de cinéma à Bordeaux

Zahia Dehar assiste à la cérémonie d'ouverture du Festival International du Film Indépendant de Bordeaux (FIFIB), dont elle est membre du jury. Bordeaux, le 11 octobre 2019. © Thibaud Moritz/ABACAPRESS.COM
21 photos
Lancer le diaporama
Zahia Dehar assiste à la cérémonie d'ouverture du Festival International du Film Indépendant de Bordeaux (FIFIB), dont elle est membre du jury. Bordeaux, le 11 octobre 2019. © Thibaud Moritz/ABACAPRESS.COM
Le FIFIB 2019 a commencé ce mardi 15 octobre 2019. Zahia Dehar est membre du jury. Elle a célébré le coup d'envoi du festival en assistant à la cérémonie d'ouverture. Son look, sexy l'air de rien, a produit son petit effet...

Cette année, Zahia Dehar aura fait ses grands débuts d'actrice dans Une fille facile (sorti le 28 août). Après le tournage du film sur la Côte d'Azur et des projections à Cannes et à Paris, elle poursuit sa conquête de l'industrie du cinéma en Gironde. La bombe est jurée du Festival international du film indépendant de Bordeaux, dont le coup d'envoi a été donné mardi.

Le FIFIB 2019 a commencé ce mardi 15 octobre. La cérémonie d'ouverture du festival a eu lieu au cinéma CGR Bordeaux – Le Français. Le jury de l'événement, notamment composé de Zahia Dehar, Sara Forestier et Roxana Mesquida, s'est réuni pour s'adresser aux invités et assister à la projection d'un premier film ; First Love, le dernier Yakuza, de Takashi Miike.

Vêtue d'un chemisier blanc, d'un jean et de sandales, Zahia, ravissante, a fait sensation à Bordeaux. Elle y restera jusqu'au 21 octobre 2019, date de la fin du Festival du film indépendant de Bordeaux. Les jurés ont six jours pour critiquer les oeuvres réparties en quatre sélections : compétition internationale, compétition longs métrages français, compétition contrebandes et compétition courts métrages français.

Ainsi, Zahia Dehar découvre un nouveau rôle, celui de juge d'un festival de cinéma. En mai dernier, elle a assisté au 72e Festival de Cannes avec la réalisatrice Rebecca Zlotowski et ses partenaires du film Une fille facile.

Au mois de septembre, elle est devenue spectatrice d'un défilé de mode. Zahia avait découvert la nouvelle collection de la maison Lanvin, par un matin pluvieux à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel