Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia Dehar, torride en robe léopard pour la première d'Une fille facile

Zahia Dehar à l'avant-première du film "Une fille facile" au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, France, le 27 août 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Zahia Dehar à l'avant-première du film "Une fille facile" au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, France, le 27 août 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Ce mercredi 28 août 2019, Zahia Dehar est à l'affiche du film "Une fille facile", de Rebecca Zlotowski. Quelques heures avant que le long métrage ne soit disponible pour tous, l'actrice célébrait sa sortie aux Halles de Paris dans une délicieuse robe noire.

Une poignée de veinards a assisté, le mardi 27 août 2019, à l'avant-première du film Une fille facile, qui sort officiellement le 28. Dans ce nouveau long métrage de Rebecca Zlotowski (Grand Central, Belle Épine), Zahia Dehar incarne Sofia, un personnage que l'on pourrait, par facilité, rapprocher de celle qu'elle est véritablement dans la vie. Avec une diction qui ressemble étonnamment à celle de Brigitte Bardot, la jeune femme de 27 ans donne la réplique à Mina Farid (dont c'est aussi le premier film !) et à Benoît Magimel. Tous étaient donc présents lors de l'événement organisé au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles de Paris. Zahia avait pour l'occasion opté pour une petite robe sombre, mi-fleurs mi-léopard, qui n'a rien gâché à la fête.

La petite troupe a visiblement tissé de jolis liens sur les plateaux de tournage. Dans la salle, on a pu voir Rebecca Zlotowski, Mina Farid, la réalisatrice Valérie Donzelli (La guerre est déclarée, La Reine des pommes), Farida Rahouadj (L'Art du crime), Henri-Noël Tabar (Une vie violente), Ines Rau (playmate du mois de novembre 2017 du magazine Playboy) et Benoît Magimel. Également invités, les artistes pop Pierre Commoy et Gilles Blanchard, plus connus sous le nom de Pierre et Gilles, qui avaient immortalisé Zahia Dehar, en 2015, déguisée en Marianne.

Retour sur "l'affaire Zahia"

Les défilés, les créations de lingerie et les rôles au cinéma ne lui feront pas oublier l'humiliation subie en 2010 lors de ce que l'on appelle encore "l'affaire Zahia". Récemment, la jeune actrice a même avoué qu'elle avait songé au pire à l'époque. "Je l'ai vécu comme un choc et une catastrophe, bien sûr, expliquait-elle dans les colonnes des Inrockuptibles. J'ai eu le sentiment que, alors que ma vie adulte commençait à peine, je n'avais plus d'avenir. Je me suis sentie bloquée dans une case, celle des femmes bannies, lapidées. Je me suis sentie vraiment très mal. Je pensais même à me suicider, parce que je croyais qu'il n'y avait plus de vie pour moi. Je me sentais comme un monstre qu'il fallait cacher."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel