Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia ouvre son site web et devient la muse de grands photographes...

Elle se faisait discrète et voilà que Zahia Dehar est réapparue par la grande porte. La Scandaleuse, qui a fait trembler le foot français déjà en pleine déconfiture, a fêté ses 19 ans de la plus belle manière qui soit : sur la couverture d'un grand magazine de mode !

V Magazine a en effet choisi la jeune femme pour réaliser un très bel édito dans son édition américaine - un making of circule d'ailleurs sur la toile. Avec ses boucles blondes, Zahia est transformée en Bardot des temps modernes. Encore mieux, l'édition espagnole de V lui consacre carrément sa couverture.

L'apprentie icône ne compte pas s'arrêter là. Zahia vient d'ouvrir un site internet tout dédié à sa gloire et à sa plastique. N'imaginez pas un quelconque website amateur, l'objet en lui-même est à l'image de son héroïne, très bien fait ! Elle s'y dévoile seulement en photos, tout en douceur. Pour l'instant, on y trouve l'intégralité du shooting de Sebastian Faena pour V Magazine et la première d'une nouvelle série signée des photographes Nick&Chloé. Ces derniers ont notamment travaillé avec la ravissante Marie de Villepin et l'exigeant Kanye West. Intitulé Run rabbit, run, run (cours lapin cours, cours), cet édito promet : le premier cliché dévoilé montre la très jolie Zahia entourée de lapins et, dans la main, une carotte au bout d'un fouet. Ambiance !

On découvre également que Zahia a été immortalisée par les artistes Pierre & Gilles. Depuis plus de 30 ans, leurs portraits font le tour du monde et ils ont exposé dans les plus belles galeries. Pierre & Gilles ont travaillé avec Catherine Deneuve, Lio, Etienne Daho, Dita von Teese, Marilyn Manson ou encore Sylvie Vartan... Le portrait de Zahia par le duo n'est pas encore dévoilé, tout comme une autre série, signée par un photographe encore mystère.

En préface sur le site, un petit mot de Zahia laisse... rêveur : "L'art n'est que sentiment, j'aime beaucoup ces mot du sculpteur Auguste Rodin. Mon monde : c'est l'imaginaire, qui pour moi, est réel. Rêver, c'est créer."

Scandaleuse, businesswoman avertie et aujourd'hui... muse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel