Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia poupée ultra-décolletée à la fête foraine, Lola Marois avec les enfants

Zahia Dehar - Ouverture de la 34ème Fête foraine des Tuileries au jardin des Tuileries à Paris, France, le 23 juin 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
74 photos
Lancer le diaporama
Zahia Dehar - Ouverture de la 34ème Fête foraine des Tuileries au jardin des Tuileries à Paris, France, le 23 juin 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
L'incontournable fête foraine des Tuileries a ouvert ses portes en présence de nombreuses personnalités.

Elle ravit les grands et les petits. La fête foraine des Tuileries est à présent officiellement ouverte, pour une nouvelle saison de magie et de frissons lancée vendredi 23 juin.

Si la canicule s'en est allée à Paris, Zahia Dehar a refait grimper les températures hier soir. La babydoll de 25 ans à la cambrure hors norme a arpenté les allées et les stands de la fête foraine de Marcel Campion installée à quelques pas des Champs-Elysées, dans une tenue qui ne recouvrait pas beaucoup de sa peau. Le visage toujours aussi étonnamment changé, la pulpeuse Zahia portait une petite robe à pois très ouverte. De quoi laisser largement entrevoir sa poitrine bombée et bronzée, qu'elle ne prend jamais vraiment soin de cacher. Alors qu'on ne la savait pas adepte des fêtes foraines, de ses activités ludiques et de ses gourmandises, Zahia est bien volontiers retombée en enfance. Pêche à ligne, pomme d'amour, cornet glacé, elle ne s'est pas privée. Autant d'écarts qui ne pourront que la rendre plus voluptueuse.

Assez discrète ces derniers temps, l'ancienne escort girl a réalisé un shooting dont elle a dévoilé les coulisses sur sa page Instagram. Si aucune indication n'est donnée sur le commanditaire, on sait déjà que Zahia a fait dans la légèreté pour poser. Shootée en petite culotte sur le lit d'une chambre d'hôtel, elle ne portait rien sous la chemise nouée autour de sa taille. Comme à l'ouverture de la 34e fête foraine des Tuileries.

Bien plus vêtue pour se rendre au jardin des Tuileries, Lola Marois n'était pas seule pour découvrir la fête foraine. Si son mari Jean-Marie Bigard n'était pas à ses côtés, la comédienne de 34 ans a passé un agréable moment de détente avec leurs adorables jumeaux de 5 ans, Bella et Jules. Naturelle dans un jean slim et un petit top à bretelles fines, la jeune maman a profité avec décontraction de cette soirée festive qui sentait déjà bon l'été.

Pour le lancement de sa 34e édition, la fête foraine des Tuileries a également compté son lot de couples : le pâtissier Christophe Michalak et sa femme Delphine McCarty, la chanteuse Nicoletta et son mari Jean-Christophe Molinier ou encore le comédien Patrick Mille et sa femme Justine Lévy, et Ludovic Chancel et sa femme Sylvie Ortega Munos. D'autres ont choisi de venir en famille : Natty Belmondo et sa fille Stella, Jean-Luc Lahaye et sa fille Margaux, Daniel Lauclair et sa fille Alexandra. Et d'autres enfin ont apprécié l'ambiance en célibataires : l'actrice Adeline Blondieau, le comédien et humoriste Bruno Solo, Tex, les frères Igor et Grichka Bogdanoff ou encore l'actrice et réalisatrice Audrey Dana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel