Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia, victime d'usurpation d'identité, joue les fashion girls à Beverly Hills

Zahia en pleine séance de shopping dans les beaux quartiers de Los Angeles, à Beverly Hills. En septembre 2012
18 photos
Lancer le diaporama
Zahia en pleine séance de shopping dans les beaux quartiers de Los Angeles, à Beverly Hills. En septembre 2012
De simple escort girl, Zahia est devenue une personnalité publique en 2010 suite au scandale de l'équipe de France de football à l'aube du Mondial 2010 en Afrique du Sud. Celle par qui la polémique est arrivée avait dans ses relations un certain Abou, au centre d'un réseau de prostitution, intermédiaire du monde de la nuit, originaire des quartiers défavorisés de Lyon. En quête de célébrité, celui qui avait participé sans succès aux castings de la Nouvelle Star s'illustrait récemment sur internet dans un clip amateur intitulé Zahia. On y découvre l'auto-proclamé chanteur en compagnie d'une blonde facilement assimilable à Zahia pour son allure et ses courbes ravageuses. Ne cumulant que quelques milliers de visionnages, plusieurs mois après la mise en ligne de la vidéo, force est de reconnaître que le succès escompté n'était pas au rendez-vous.

Pourtant, parmi les internautes qui sont tombés sur cette parodie, on trouve la vraie Zahia Dehar. La nouvelle coqueluche du monde de la mode, créatrice d'une marque de lingerie à son nom, dont elle présentait en juillet dernier la collection automne-hiver 2012/2013 en pleine Fashion Week, ne compte pas se laisser faire. N'appréciant que moyennement que l'on utilise son image ou son prénom devenu célèbre sans son autorisation, la jeune femme vient d'assigner Abou en justice lui réclamant 10 000 euros au titre de dommages et intérêts et ordonne l'interdiction de diffusion de la vidéo. C'est ce que révèlent nos confrères du magazine Closer, dans l'édition en kiosques ce samedi 29 septembre 2012.

Ayant une confiance aveugle en son équipe, et en la justice française qui tranchera jeudi 4 octobre, Zahia vit une vie tranquille et se promène à l'autre bout du globe, à Los Angeles, et plus précisément dans le quartier huppé de Beverly Hills. Ultra lookée et sortant d'un magasin Gucci, la jolie blonde n'a laissé personne indifférent... et certainement pas les photographes qui se sont fait un plaisir de capturer la sublime déesse le 20 septembre dernier. Rentrée à Paris en fin de semaine dernière, la verra-t-on à la présentation de la collection Chanel de son ami Karl Lagerfeld mardi 2 octobre ?

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel