Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips : Bagarre au stade pendant la finale de l'Euro 2020, son mari Mike Tindall intervient

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
Zara et Mike Tindall pensaient prendre part à une fête mémorable en se rendant à Wembley dimanche soir pour la finale de l'Euro. Leur soirée a été marquée par une bagarre entre deux autres spectateurs. Mike est intervenu, et son épouse a essuyé le sang d'un blessé.

La défaite de l'Angleterre en finale de l'Euro 2020 a affecté toute une nation, famille royale comprise ! Zara Phillips, la petite-fille de la reine Elizabeth II, comptait parmi les spectateurs de la rencontre jouée au stade de Wembley, à Londres. Elle était accompagnée de son mari Mike Tindall, qui est intervenu pendant une très violente bagarre...

Le 11 juillet devait être un soir de fête dans la capitale anglaise et dans toute l'Angleterre. Elle a malheureusement tourné au fiasco, à cause de la victoire aux tirs au but de l'équipe d'Italie, sacrée championne d'Europe. Avant même la fin du match, une échauffourée a éclaté dans les gradins de Wembley. Le Daily Mail révèle que Zara et Mike Tindall sont intervenus pendant une bagarre entre deux autres supporters.

C'était le bordel.

L'ancien rugbyman professionnel a séparé les deux hommes, dont un avait le nez cassé. Son épouse cavalière a essuyé avec un mouchoir le sang du blessé, qui a coulé sur une chaise voisine.

"La tension a grimpé près de la section où Zara et Mike étaient assis, parce qu'elle était pleine. Deux fans se sont battus et Mike a dû intervenir pour limiter les dégâts. Il s'est mis entre eux et les a séparés avant que des stewards reprennent le contrôle de la situation, a confié une source au tabloïd britannique. Malheureusement, du sang a coulé près de Zara et a elle a dû l'essuyer avec un mouchoir. C'était le bordel."

L'origine de cette altercation n'est pas connue. À la mi-temps de la finale, les commentateurs britanniques ont révélé que des spectateurs sans ticket avaient réussi à rentrer à Wembley. Certains se sont assis à des places déjà réservées.

Pour se rendre au stade et profiter d'un nouveau moment sport après Wimbledon, Zara et Mike Tindall ont laissé leurs trois enfants, Mia, Lena et le petit dernier, Lucas (7, 3 ans et 3 mois) à la maison. L'incident s'ajoute à leur désillusion, partagée par les millions de fans de l'équipe d'Angleterre qui espéraient remporter cette finale à domicile.

Mike Tindall a commenté la défaite sur Twitter en écrivant : "Très fier de l'équipe d'Angleterre, ça ne s'est pas passé comme prévu mais ce groupe de joueurs a fait un énorme pas en avant et je crois que nous jouerons en compétitions pour de nombreuses années à venir ! Bravo les gars !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image