Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara et Mike Tindall à Wimbledon : complicité et gestes tendres, loin des enfants

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
22 photos
Bien qu'elle soit une cavalière émérite, récompensée aux Jeux Olympiques, Zara Tindall se laisse volontiers séduire par d'autres sports. Loin des chevaux, et de ses trois jeunes enfants, la Britannique s'est offert une virée à Wimbledon avec son mari Mike Tindall.

Il n'y a pas que les sports équestres qui font vibrer les membres de la famille royale britannique... Plusieurs d'entre eux sont également passionnés de tennis ! Après avoir vula reine Elizabeth et plusieurs de ses descendants au milieu de chevaux, au Royal Ascot, puis au Royal Windsor Horse Show, la Firme prend aujourd'hui ses quartiers au tournoi de Wimbledon.

Ce 7 juillet 2021 à Londres, au neuvième jour du tournoi, Zara Phillips et son mari Mike Tindall ont fait une apparition remarquée en marge des courts. Il faut dire que le programme du jour à de quoi motiver les adeptes de la balle jaune : sur le court central, les spectateurs assisteront au match opposant Novak Djokovic à Marton Fucsovics, puis à la rencontre entre Roger Federer et Hubert Hurkacz.

Tout sourire dans sa robe chemise rayée Ralph Lauren, la petite-fille de la reine et fille de la princesse Anne a accepté de poser devant les photographes, affichant une fois encore sa joyeuse complicité avec l'ancien rugbyman Mike Tindall. Le couple, qui s'apprête à fêter ses 10 ans de mariage, a donc laissé ses trois enfants à la maison : Mia (7 ans), Lena (3 ans) et le petit dernier, Lucas (3 mois).

Zara et Mike Tindall n'auront malheureusement pas le plaisir de retrouver leur cousine Kate Middleton à Wimbledon. Cette inconditionnelle de tennis et marraine royale du All England Lawn Tennis Club (qui organise le tournoi) est en effet confinée au palais de Kensington depuis plusieurs jours après avoir été en contact avec un cas de Covid-19. L'épouse du prince William se trouvait d'ailleurs dans les tribunes VIP de Wimbledon lorsqu'elle a été prévenue. C'est donc dans la précipitation qu'elle a quitté sa place et regagné ses appartements pour un confinement de plusieurs jours. Peut-être les spectateurs auront-ils tout de même droit à une apparition de sa soeur Pippa ou de son frère James, également passionnés de tennis ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image