Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips maman : Mike Tindall révèle le prénom original de leur fille

Zara Phillips et Mike Tindall le 21 décembre 2010 dans le Gloucestershire, au moment de l'annonce de leurs fiançailles. Le couple a eu le 17 janvier 2014 son premier enfant, une petite fille, Mia Grace Tindall.
13 photos
Lancer le diaporama
Zara Phillips et Mike Tindall le 21 décembre 2010 dans le Gloucestershire, au moment de l'annonce de leurs fiançailles. Le couple a eu le 17 janvier 2014 son premier enfant, une petite fille, Mia Grace Tindall.

Évidemment, les paris ont flambé, une fois de plus. Mais si George faisait partie des options privilégiées concernant le prénom du premier enfant du prince William et de Kate Middleton, et n'aura guère rapporté à ses partisans que quatre fois leur mise environ, ceux qui auraient deviné le prénom original choisi par Zara Phillips et Mike Tindall pour leur bébé, né le 17 janvier 2014 à l'hôpital royal du Gloucestershire. Un prénom à seulement trois lettres, mais à 100 contre 1 chez les bookmakers...

"Mia." Au terme de presque semaine de suspense, l'entraîneur-joueur du club de rugby de Gloucester et ex-capitaine du XV de la Rose Mike Tindall a choisi de dévoiler sur Twitter, jeudi 23 janvier 2014, le prénom de la petite fille qui les comble de joie, son épouse Zara Phillips et lui : "À tous ceux qui ont demandé à connaître le prénom de notre fille, c'est Mia Grace Tindall", a sobrement écrit vers 14h le solide centre de 100 kilos. Le couple, marié depuis juillet 2011, avait choisi de préserver la surprise du sexe de son premier enfant et a vraisemblablement eu du mal, suite à la naissance, à faire son choix ou à accorder ses violons. Pour les parieurs, Poppy - prénom auquel Zara aurait à un moment pensé selon la rumeur -, Charlotte, Emma ou Victoria et Elizabeth faisaient partie des pistes les plus prisées.

Fidèle à la grande liberté avec laquelle elle a toujours mené sa vie de membre de la famille royale, et à ce titre surnommée de longue date "la royale rebelle", Zara Phillips, 32 ans, continue à se démarquer : aînée des petits-enfants de la reine Elizabeth II, elle a en effet choisi pour sa fille, quatrième arrière-petit-enfant de la monarque, un prénom tout sauf royal et sans lien non plus avec la famille. Exactement comme sa mère la princesse Anne l'avait fait pour elle. Et comme dans le cas des enfants de la princesse royale (Zara et son frère aîné Peter), qui avait souhaité que sa progéniture n'ait pas le statut d'altesse royale, la petite Mia Grace Tindall ne portera aucun titre.

Par ailleurs, si aucune disposition n'a encore été prise pour organiser une séance photo officielle, le porte-parole des jeunes parents a fermement démenti la rumeur d'une vente des premières photos de bébé au magazine Hello! (qui avait en 2008 monnayé des photos et une interview de Peter Phillips, au grand dam de la famille royale), mais a indiqué qu'ils devraient publier de premières images dans les jours à venir.

En attendant, une nouvelle vie commence au domaine de Gatcombe, fief de la princesse Anne où vivent sa fille et son gendre, pour la petite famille de Zara Phillips et Mike Tindall. Après avoir tweeté dans les heures suivant l'accouchement qu'il s'agissait du plus beau jour de sa vie et que "les filles se portaient toutes deux à merveille", le rugbyman écrivait le 19 janvier : "Le changement de couche à une main, une nouveauté à travailler :)"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel