Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zara Phillips : Quelques kilos qui résistent et une question qui fâche...

Zara Phillips : Quelques kilos qui résistent et une question qui fâche...
Par Guillaume J.
Zara Phillips lors de l'inauguration de l'événement Magic Millions, dont elle est la marraine, à Gold Coast dans le Queensland, en Australie, le 6 janvier 2015
31 photos
Lancer le diaporama
Zara Phillips lors de l'inauguration de l'événement Magic Millions, dont elle est la marraine, à Gold Coast dans le Queensland, en Australie, le 6 janvier 2015

Pour sa passion du cheval, Zara Phillips est prête à faire des milliers de kilomètres - et pas seulement pour disputer des Jeux olympiques, elle qui sera en lice à Rio de Janeiro en 2016, quatre ans après sa médaille d'argent à Londres.

Délaissant le froid et l'humidité de Gatcombe Park, fief de sa mère la princesse Anne où elle vit avec son mari Mike Tindall et leur petite fille Mia, la petite-fille adorée de la reine Elizabeth II a mis des tenues légères dans ses malles et s'est envolée pour l'hémisphère Sud, direction l'Australie. Comme en janvier 2013, la cavalière royale apportait son concours Down Under à l'événement Magic Millions, un meeting hippique majeur qui se déroule cette année du 7 au 13 janvier et qui promeut notamment la pratique de l'équitation chez les femmes. Comment refuser d'aller chevaucher sur le sable des plages de la Gold Coast pour une telle cause ?

En pantalon anthracite, chemise bleue aux manches retroussées et bottes noires de sa propre collection d'articles d'équitation, développée en collaboration avec la marque Musto, Zara Phillips, 33 ans, participait mardi à l'initiative Magic Millions Barrier Draw, sur le littoral du Queensland, proposant un spectacle différent des habituelles sessions de surf qui s'y déroulent. Encore fallait-il pour cela réussir à se mettre en selle... Entre le peu d'aide de la part de sa monture, agitée, et les quelques kilos bien visibles dont elle ne s'est visiblement pas débarrassée après la naissance de Mia en janvier 2014, l'opération a semblé inhabituellement ardue pour la championne du monde 2006 de saut d'obstacles, marraine de la course Jeep Magic Millions. D'après des sources citées par le Daily Mail, elle se serait d'ailleurs vu proposer "une petite fortune" pour accepter ce rôle, elle qui a déjà attiré l'attention des observateurs britanniques en raison de ses juteux contrats de sponsoring, pour le moins peu conventionnels concernant un membre de la famille royale.

Invitée tous frais payés par Gerry Harvey, copropriétaire de Magic Millions et 13e fortune d'Australie, Zara a pris la pose avec Katie Page-Harvey, épouse de celui-ci, et, honorant pleinement son statut d'ambassadrice, a répondu aux questions des nombreux médias présents, se transformant même un moment en commentatrice des épreuves du jour. Il y a toutefois certaines questions auxquelles elle a refusé de répondre : jusqu'en Australie, on parle du scandale sexuel impliquant son oncle le prince Andrew, duc d'York, soupçonné d'avoir eu des relations avec une "esclave sexuelle" - âgée de 17 ans au moment des faits - de son ami le milliardaire pédophile Jeffrey Epstein en 2001... "Je ne répondrai pas à cela", a-t-elle fermement indiqué devant les caméras du Today Show de Channel Nine, interrogée sur l'état d'esprit de son oncle Andrew, en pleine tempête.

Le voyage "professionnel" en Australie de Zara Phillips, qui a également dégainé les talons Jimmy Choo à 1 000 dollars pour une soirée glamour liée à la promotion de l'équitation chez les femmes, a par ailleurs été le parfait prétexte à des vacances en famille, puisque Mike Tindall a été vu en pleine baignade avec Mia dans les environs de Sydney, où la petite famille est présente depuis la fin du mois de décembre... On avait d'ailleurs pu apercevoir Zara, en short et plantureuse, en promenade avec Zara en poussette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image