Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Zaz en couple ? Rares confidences sur sa vie amoureuse...

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Dans un entretien accordé à "Gala", dans les kiosques ce jeudi 21 octobre 2021, Zaz s'est exprimée au sujet de sa vie privée et plus particulièrement sur son couple. Une idylle très secrète sur laquelle la chanteuse de 41 ans a accepté de dévoiler quelques détails...

Ces dernières années, Zaz s'est montrée très discrète dans les médias. Une absence de quatre ans justifiée par son carton à l'étranger (notamment en Amérique latine) mais également par l'élaboration de son tout dernier album Isa (Capitol). Interrogée par nos confrères de Gala, dans les kiosques dès ce jeudi 21 octobre 2021, la chanteuse de 41 ans est revenue sur sa carrière, mais également sur sa vie sentimentale.

Au sujet de son absence, Isabelle Geffroy (de son vrai nom) s'est livrée avec franchise, évoquant un parcours intense qu'elle a tenu à dissocier de sa vie privée afin de se protéger des "éventuelles attaques". Elle ajoute, cash : "Et puis, il y a trois ans, j'ai presque eu envie que Zaz meure." Suivant à l'époque un mode de vie très rythmé par les nombreuses tournées (en France, comme à l'étranger), cette dernière a ensuite indiqué avoir été "fatiguée", voire "exténuée" par ce rythme effréné.

L'interprète de Je veux déclare : "Je me suis dit 'non, ce n'est pas possible !'". "Il fallait que je m'occupe de moi, que je fasse des choses pour moi. De plus, j'avais rencontré quelqu'un et je voulais construire avec lui, prendre du temps", a-t-elle ensuite dévoilé, livrant de très rares confidences sur sa vie amoureuse, dont on ne sait pas si elle est encore en couple ou pas aujourd'hui. Et de poursuivre : "Je me suis arrêtée au bon moment, puis le confinement est arrivé."

Une absence marquée par l'introspection

Toujours durant son entrevue à Gala, Zaz a confié avoir beaucoup profité de son absence pour ne plus être aussi intransigeante et perfectionniste avec elle-même. Des propos qu'elle avait également tenus lors de son passage dans Télématin sur France 2, le 16 octobre dernier. "Je vivais un rêve et je n'ai pas su m'occuper d'Isa", avait-elle partagé. Et de poursuivre : "J'avais besoin de m'arrêter pour reposer un regard sur moi-même, vivre des choses pour moi. Voilà, c'est ce que j'ai fait..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image