Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Zazie, séparée de son compagnon : "Ça devait arriver"

Zazie, séparée de son compagnon : "Ça devait arriver"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Discrète sur sa vie privée, la chanteuse Zazie a profité d'une interview musicale pour officialiser sa rupture avec son compagnon de longue date.

Zazie (51 ans) sortira le 30 octobre prochain son 9e album, Encore heureux. Interviewée par le quotidien Le parisien sur son actualité musicale, la chanteuse et coach de The Voice a révélé être séparée de son compagnon et collaborateur Phillippe Paradis.

Si le nouvel opus de Zazie a un titre plutôt positif, son enregistrement a été synonyme de séparation. "Ca devait arriver. Ca s'est bien passé. On a construit un quotidien entremêlant la vie sentimentale et la musique depuis plusieurs années. Ce projet était une manière douce et tendre de se dire au revoir", confie Zazie sur sa séparation tout en précisant que cet album s'est terminé "avec beaucoup de joie et d'intensi."

Séparée de son compagnon, la maman de Lola, née en août 2002 de son union avec le musi­cien Fabien Cahen, ne semble pas fermer la porte à de futures histoires d'amour. "Mon équilibre, je le trouve dans le déséquilibre en mettant les doigts dans la prise, en cherchant à vivre les choses intensément, notamment en amour", déclare celle qui n'est d'ailleurs peut-être déjà plus célibataire.

Si Zazie compte bien revenir sur le devant de la scène avec ce nouvel album, la chanteuse ne sait pas encore si elle participera à la nouvelle édition de The Voice. "J'attends de savoir qui sont les autres coachs. Je n'ai pas envie de me retrouver avec des gens qui ne m'intéressent pas", déclare-t-elle. Pour autant, elle se dit prête à continuer parce qu'elle s'est bien marrée et qu'elle est bien payée.

Affaire à suivre donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image