Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zendaya et Tom Holland, main dans la main : couple amoureux en attendant le déménagement

Zendaya et Tom Holland, main dans la main : couple amoureux en attendant le déménagement
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
18 photos
Zendaya et Tom Holland s'installeront bientôt à Londres ! En attendant, ils continuent de sortir à deux et ont fait une discrète apparition mercredi soir à New York. Zendaya a accompagné son chéri à l'avant-première de son nouveau film.

En décembre dernier, Zendaya et Tom Holland ont parcouru ensemble le marathon promo de Spider-Man : No Way Home. Les deux acteurs amoureux ne sont visiblement pas lassés des avant-premières. Ils ont assisté à une autre projection mercredi soir, l'occasion idéale pour profiter d'un nouveau rendez-vous à deux...

C'est à New York que Zendaya et Tom Holland ont été aperçus ce mercredi 16 février 2022. Les deux comédiens de 25 ans se sont rendues à l'AMC Lincoln Center pour assister à l'avant-première du film Uncharted (sorti en France mercredi 16 février), dont Tom est le héros. L'acteur et sa chérie ont quitté le Crosy Street Hotel main dans la main, entourés d'agents de sécurité et de fans.

Zendaya n'était pas la star de la soirée, mais a attiré toute l'attention ! L'héroïne de la série Euphoria portait une tenue entièrement noire, composée d'une chemise en guise de robe et accessoirisée d'une ceinture, de collants et de chaussures à talons.

Ainsi vêtue, Zendaya a découvert la folle aventure de son petit ami dans Uncharted, parti à la recherche d'un trésor vieux de 500 ans avec Victor Sullivan, dit "Sully", nom du personnage de Mark Wahlberg.

Zendaya et Tom Holland ont officialisé leur romance en novembre dernier. Des photos d'eux en train de s'embrasser dans une voiture ont révélé aux internautes la véritable nature de leur relation et confirmé d'insistants soupçons apparus dès 2017, année de sortie du film Spider-Man : Homecoming dont ils partageaient l'affiche. Depuis, les deux stars enchaînent les apparitions publiques à deux et sont sur le point de passer un cap.

En effet, les deux acteurs ont fait l'acquisition d'une maison à Richmond, banlieue huppée de Londres, pour la somme de 3,5 millions d'euros. Zendaya et Tom comptent donc s'installer dans la capitale britannique. Ils auraient, selon le tabloïd The Mirror, des projets de travaux et rénovations pour leur nouveau domicile, des aménagements qui devraient inclure un cinéma, une salle de sport ou encore une pièce spécialement dédiée à l'acteur.

"Ils sont aux anges depuis qu'ils ont acheté leur première maison ensemble (...) Ils sont très amoureux et ils voulaient avoir leur première maison à Londres, là où Tom Holland a grandi. Et tout le monde est ravi pour eux", a précisé une source. Zendaya et Tom songent à déménager au cours de l'été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image