Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinedine Zidane : Ses quatre charmants fils exhibent leurs torses très musclés

Les vacances en Grèce se terminent en beauté pour Enzo, Luca, Theo et Elyaz Zidane.

Les abdos en héritage... Après une saison couronnée de succès avec le Real Madrid, une victoire en Ligue des champions et un nouveau titre de champion d'Espagne, Zinedine Zidane s'est octroyé des vacances très largement méritées.

Si l'ancien footballeur devenu champion du monde avec les Bleus en 1998 a d'abord passé quelques jours en amoureux avec sa ravissante épouse Véronique en Italie et en Sicile, le couple a ensuite pris le chemin de la Grèce, rejoint par ses quatre enfants, Enzo (22 ans), Luca (19 ans), Theo (15 ans) et Elyaz (11 ans).

Après avoir découvert Athènes, la grande et jolie tribu s'est installée dans une belle villa avec piscine, où Zinedine Zidane a soufflé sa 45e bougie. C'est dans ce cadre parfait de vacances que l'entraîneur du Real, sa femme et leurs enfants se sont détendus ces derniers jours. Plage et piscine au programme, des instants simples en famille que les membres du clan Zidane n'ont pas souvent l'occasion de partager tous ensemble.

Mais parce que la nouvelle saison de foot va très vite reprendre, les vacances de Zinedine Zidane et ses deux plus grands ne sont que de courte durée. L'escapade en Grèce a pris fin ce 26 juin, un départ qu'Enzo a tenu à immortaliser avec une photo et quelle photo.

Le charmant brun propose ainsi à ses quelques 903 000 abonnés de le découvrir entouré de ses trois frères au bord de la piscine. Tous posent en short de bain et tous sont taillés comme des éphèbes grecs, même le plus jeune. Abdos pour tout le monde et prix du plus beau bronzage à Enzo. Dommage que Zinedine ne pose pas avec eux pour voir si les enfants surpassent à présent leur père.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel