Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zlatan Ibrahimovic a enfin trouvé un logement avec sa famille

Zlatan Ibrahimovic quitte Paris... mais seulement pour se loger, que les fans du PSG se rassurent ! Le meilleur buteur de la Ligue 1 délaisse les suites de l'hôtel Intercontinental et logera désormais dans une maison des Yvelines, à une vingtaine de kilomètres de la capitale, avec sa femme Helena Seger et leurs deux enfants, Maximilian et Vincent (6 et 4 ans).

Voilà des mois que Zlatan Ibrahimovic cherchait désespérément un logement avec sa petite famille, malgré ses 14 millions d'euros de salaire annuel. Il faut dire que les exigences de la famille étaient difficiles à satisfaire, surtout celles de la femme du footballeur, qui souhaitait un appartement haussmanien ultramoderne, un parking en sous-sol et "le charme de l'ancien parisien, une décoration exceptionnelle (...), les normes d'un hôtel cinq étoiles", selon Laurent Demeurre, le PDG du groupe immobilier Coldwell Banker cité par France Bleu.

Il y a quelques semaines, Zlatan Ibrahimovic pensait pourtant avoir trouvé son bonheur, dans le très chic 16e arrondissement de Paris, à la Villa Montmorency, près du Parc des Princes, le stade du PSG. Malheureusement, le propriétaire du logement avait décidé d'augmenter le loyer après avoir appris le nom du futur locataire. Un procédé qui n'a pas du tout été du goût du géant suédois, qui a tout de suite coupé court aux négociations et s'en est retourné à l'hôtel.

Trois mois après son arrivée tonitruante au PSG, Zlatan Ibrahimovic lançait même un appel à l'aide durant l'émission Téléfoot, sur TF1 : "On peut m'aider mais pas m'arnaquer", déclarait-il. Sa femme Helena a visité entre 80 et 100 appartements avant de trouver son bonheur dans les Yvelines. Reste à savoir aujourd'hui si le couple se plaira autant en région parisienne qu'à Milan, ville dont Zlatan Ibrahimovic s'est montré plusieurs fois nostalgique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel