Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zlatan Ibrahimovic : Effondré aux obsèques de son frère Sapko

Zlatan Ibrahimovic est à Malmoe après l'annonce de la mort de son frère Aleksander Djordjeiv. Il s'est rendu au stade pour s'entraîner, le 11 avril 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Zlatan Ibrahimovic est à Malmoe après l'annonce de la mort de son frère Aleksander Djordjeiv. Il s'est rendu au stade pour s'entraîner, le 11 avril 2014.

C'est une difficile épreuve que traverse Zlatan Ibrahimovic... Vendredi dernier, le 11 avril, la star du PSG a en effet eu la douleur de perdre son demi-frère aîné, Sapko, mort des "suites d'une longue maladie", comme nous l'apprenait L'Équipe. Rentré précipitamment en Suède avec femme et enfants pour rester près des siens, l'attaquant parisien a notamment assisté aux obsèques quelques jours plus tard, bouleversé...

Pas du genre à laisser transparaître ses émotions sur les terrains - coups de sang mis à part -, Zlatan Ibrahimovic (32 ans) a cette fois brisé l'armure. Très affecté par la mort de Sapko, né d'une précédente union de son père Sefik et dont il porte la date de naissance, "30/04/73", tatouée sur le poignet, c'est effondré qu'il a participé aux funérailles au cimetière de Malmö, sa ville natale, mardi. Bouleversé mais digne, vêtu d'un polo noir sur une chemise blanche, Zlatan Ibrahimovic a tout de même trouvé la force de recouvrir de terre le cercueil de son demi-frère, aux côtés d'une dizaine de membres de sa famille, comme on peut le voir sur des clichés qui ont circulé sur Twitter et repris par certains blogs de fans italiens et français.

La cérémonie s'est pourtant déroulée en toute intimité, notamment grâce au grand respect observé par la presse suédoise. Pour éviter la présence de photographes et de milliers de Suédois, la date de la cérémonie avait en effet été tenue secrète. Car sinon, "la moitié de la Suède aurait voulu y prendre", explique un journal bosniaque, qui précise que seuls les membres de sa famille, des Musulmans de Bosnie pour la plupart, étaient présents, tout comme Sefik.

Dans sa peine, Zlatan Ibrahimovic a également pu compter sur le soutien de son épouse Helena Seger. Photographiée le 12 avril en voiture à Malmö en sortant du domicile familial, elle est en effet venue en Suède pour épauler son homme avec leurs deux enfants, Maximilian (7 ans et demi) et Vincent (6 ans).

Selon certains blogs italiens, le retour de Zlatan Ibrahimovic à Paris serait désormais imminent. Toujours blessée, la star du PSG pourrait ainsi être dans les tribunes du Stade de France samedi pour assister à la finale de la Coupe de la Ligue que dispute le club de la capitale contre Lyon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel