Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zlatan Ibrahimovic énervé: Son fils bousculé par un journaliste, il voit rouge

15 photos
Lancer le diaporama
Zlatan Ibrahimovic s'en prend à Olivier Tallaron, journaliste Canal +, après que celui-ci est bousculé l'un de ses enfants, le 7 mai 2014 au Parc des Princes à Paris

Toucher aux enfants de Zlatan Ibrahimovic , c'est un peu comme tenter d'arracher un saumon frais à un grizzli. Dangereux. Inconscient. Fou. Olivier Tallaron, journaliste de Canal + en a fait les frais...

Ce 7 mai, le Paris Saint-Germain célébrait son titre de champion de France par une défaite face à Rennes (2-1), dans un Parc des Princes vide. Une ambiance morose sous les yeux d'un Nicolas Sarkozy abasourdi. Heureusement, les enfants des joueurs débarqués sur la pelouse ont réussi à redonner le sourire à des joueurs qui l'avait perdu.

Parmi eux, les deux petites têtes blondes de Zlatan Ibrahimovic, Maximilan et Vincent, 7 et 6 ans. Les garçonnets et les autres enfants de joueurs se sont livrés à un petit match de foot sur la pelouse du Parc des Princes pendant que les adultes célébraient ce second titre entre eux, entourés de journalistes cherchant à décrocher la petite phrase qui ferait mouche.

Et bien évidemment, la star à accrocher n'est autre que Zlatan Ibrahimovic. Olivier Tallaron, journaliste Canal +, cherche donc à s'approcher de la star en le suivant. Mais alors que le Z rentre au vestiaire, accompagné de ses bambins, le journaliste bouscule accidentellement l'un des enfants Ibrahimovic. Erreur.

On ne touche pas à la progéniture de Zlatan Ibrahimovic impunément. Le buteur suédois, ceinture noire de taekwondo, s'arrête, et décroche alors un regard noir au journaliste. Un de ces regards capables de briser un rocher, de faire fondre la glace et qui vous donne envie de rentrer en vous-même pour disparaitre.

Si on ne sait pas ce que Zlatan Ibrahimovic lui dit, on comprend que ce n'est pas une invitation à venir chasser avec lui sur son île suédoise... Olivier Tallaron s'écarte alors de la star, expliquant avec une petite voix que le Z lui a opposé une fin de non recevoir. Eh oui, on ne badine pas avec la progéniture du viking suédois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel