Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG champion : Nicolas Sarkozy, ses fils Jean et Pierre douchés par la défaite

Nicolas Sarkozy lors du match du PSG perdu face à Rennes (2-1), le 7 mai 2014 au Parc des Princes à Paris
35 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy lors du match du PSG perdu face à Rennes (2-1), le 7 mai 2014 au Parc des Princes à Paris

Un titre de champion avant même de jouer, des VIP en pagaille, un come-back attendu... Tous les ingrédients étaient enfin réunis pour que le Paris Saint-Germain célèbre comme il se doit son second titre de champion de France à la suite. Hélas. Une défaite et les sifflets d'un public peu reconnaissant sont venus gâcher ce qui s'annonçait comme une belle soirée.

Après un mois d'absence, Zlatan Ibrahimovic faisait son retour au sein du PSG. Attendu comme le messie par les spectateurs du Parc des Princes, l'homme n'aura malheureusement pas empêché la défaite des siens. Car si tout avait parfaitement commencé avec le match nul de son dauphin Monaco face à Guingamp, offrant le titre au PSG sans que celui-ci n'ait à jouer, les Rennais ont douché l'enthousiasme parisien en moins de cinq minutes. Si Ezequiel Lavezzi avait rapidement ouvert le score à la 3e minute, Foued Kadir et Paul-Georges Ntep à la 23e et 27e minute ont donné la victoire aux Rennais, humiliés trois jours avant par Guingamp en finale de la Coupe de France.

Et l'entrée en jeu du Z à la 57e minute ne changeait rien. Le PSG s'inclinait 2-1, provoquant les sifflets d'un Parc des Princes peu reconnaissant de la superbe saison de son équipe, qui conserve son titre de champion de France, le quatrième de l'équipe du PSG.

En tribune VIP, l'ambiance était également morose au coup de sifflet final. Pourtant, ils étaient une fois de plus nombreux à prendre place aux côtés du président Nasser al-Khelaïfi. On retrouvait bien évidemment Nicolas Sarkozy, supporter fidèle du PSG, de retour de son périple américain, accompagné de ses enfants, Pierre et Jean, lui même venu avec son fils Solal. Le comédien Gérard Darmon, supporter déclaré du club de la capitale faisait la moue, tout comme Arthur et Michaël Youn. L'ancien sélectionneur Raymond Domenech n'aura sans doute que peu apprécié la bouillie de football proposée par les Parisiens, tout comme Nathalie Kosciusko-Morizet, même si son fils semblait tout heureux de voir les stars parisiennes foulées la pelouse du Parc des Princes.

C'est d'ailleurs dans un Parc des Princes qui sonnait creux que les joueurs du PSG célébraient leur nouveau titre, le troisième de la saison après le Trophée des champions et la Coupe de la ligue. Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers n'en avaient cure, pour eux, la nuit se poursuivrait dans une boite de nuit parisienne.

La véritable célébration, avec son public, le PSG l'organisera pour le dernier match au Parc des Princes, le 17 mai prochain face à Montpellier. Avec, qui sait, peut-être moins de sifflets et un peu plus d'applaudissements...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel