Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoe Saldana enceinte ? Rondeurs bien placées, la star ne se cache plus !

Voilà deux semaines que la planète people s'affole : à 36 ans, la belle Zoe Saldana serait enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec son mari, l'artiste italien Marco Perego. Une rumeur particulièrement tenace, étant donné que la principale intéressée n'a eu de cesse, ces derniers temps, d'enchaîner les sorties suspectes, faisant à chaque fois en sorte de dissimuler son ventre à l'aide de vêtements amples et autres subterfuges. Mais plus le temps passe et moins le doute est permis.

De virée dimanche 14 juillet dans les rues de Los Angeles, la star d'Avatar a en effet affiché des rondeurs bien placées à l'occasion d'une session shopping au supermarché trendy Whole Food avec sa mère Asalia. Vêtue d'une robe marine près du corps et à rayures noires et blanches, Zoe Saldana s'est en effet baladée avec ce qui semble bien être un petit baby bump naissant. Imperturbable, l'actrice n'a pas cherché, cette fois-ci, à se cacher, comptant probablement sur les rayures pour faire office de trompe-l'oeil.

Bref, il semblerait qu'il ne s'agisse que d'une question de temps avant que la belle brune n'officialise définitivement la chose. Après tout, la venue d'un petit bout de chou ne serait que la suite logique de l'idylle entre la star et son blondinet de mari. Dans une interview accordée récemment au magazine Marie Claire, pour lequel elle a pris la pose plus sexy que jamais, confiait en effet qu'entre elle et son Italien (épousé après quelques mois de relation seulement), l'amour était ni plus ni moins qu'une évidence. "Je fais ce que mon coeur me dit de faire, ce que mon coeur ressent. Donc à partir du moment où nous nous sommes rencontrés avec mon mari, nous étions déjà ensemble. Nous savions", a-t-elle assuré à la publication.

Et la star du blockbuster annoncé Les Gardiens de la galaxie (dont la sortie est prévue le 13 août prochain) de se livrer sur sa façon d'aborder les relations amoureuses. "Si vous n'êtes pas heureux avec quelqu'un, alors partez. Et attendez de trouver la personne qui vous fait vous sentir bien tous les jours et qui n'attend pas que vous changiez, a-t-elle poursuivi. J'ai été dans une relation où l'homme me manquait de respect, et je n'ai plus besoin d'être amie avec cet homme. Je ne veux pas me la raconter en disant 'je suis cool parce que je suis encore amie avec tous mes ex'. Il y a une raison pour laquelle ça s'appelle un ex. Je vous raye juste de ma liste et je passe à autre chose." Un certain Bradley Cooper serait-il visé ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel