Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoe Saldana : Furieuse contre un "lâche", elle ne mâche pas ses mots !

L'actrice de la saga Star Trek en a gros sur la patate à propos d'un écrivain qui a maladroitement qualifié son ami Idris Elba de "trop street" pour jouer James Bond.

Actuellement en train de promouvoir de promouvoir Star Trek Sans Limites, le troisième opus de la saga SF, l'actrice américaine Zoe Saldana a défendu son partenaire de jeu Idris Elba. Elle s'est lancée dans une diatribe contre l'écrivain Anthony Horowitz, auteur d'un livre sur James Bond, après que le romancier eut jugé Idris Elba "trop de la rue" pour incarner le fameux espion.

La comédienne de 38 ans, notamment vue dans Avatar, a qualifié l'écrivain de "lâche" et d'"hypocrite" après des propos qu'il a tenus l'an dernier dans une interview. "D'après moi, Idris Elba est un peu trop rugueux pour jouer ça. Ce n'est pas une question de couleur de peau. Je pense qu'il est probablement un peu trop 'de la rue' pour Bond", avait-il déclaré, estimant que "d'autres acteurs noirs pourraient mieux" jouer Bond que lui. "Quel commentaire idiot est-ce cela ? Dites-le carrément, 'je ne vois pas James Bond en homme noir'. Je respecterais davantage cela que de se cacher derrière une réponse lâche et stupide. Juste parce que (Idris) est noir, que c'est un DJ et qu'il a une des démarches les plus cool que j'ai jamais vues chez un homme, il est violent ? Vraiment ? Donc quand il a joué Mandela il a incarné un voyou?", a affirmé Zoe Saldana, ulcérée, avant de lâcher : "Et ma réponse à ça, avec élégance, c'est 'va te faire foutre'."

Horowitz, à qui le créateur de Bond Ian Fleming avait demandé d'écrire le roman paru en 2015 Déclic mortel, avait déclenché une vague de réactions sur fond de déclaration raciste. Le romancier s'était vite excusé, se disant "vraiment désolé" que ses propos aient pu "offenser". Et d'affirmer qu'il pensait à la série Luther pour faire écho au côté "trop street" d'Elba. Toujours est-il que si Idris Elba a été plébiscité à ce moment-là pour incarner le célèbre espion, le favori à l'heure actuelle est toujours blanc, et il s'appelle Tom Hiddleston – à qui Idris Elba donne d'ailleurs la réplique dans la franchise Thor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel