Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Trek : Une bande-annonce Sans Limites !

7 photos
Lancer le diaporama
Les premières images sont véritablement époustouflantes.

Un nouvel épisode de la franchise Star Trek - le troisième du reboot sorti en 2009 - fait surface. Dans cet opus baptisé Star Trek Sans Limites, les aventures de James T. Kirk et ses alliés. La bande-annonce, gorgée d'effets spéciaux impressionnants, promet un spectacle époustouflant.

L'histoire : Une aventure toujours plus épique de l'USS Enterprise et de son audacieux équipage. L'équipe explore les confins inexplorés de l'espace, chacun faisant face, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.

Aux commandes de cette superproduction, Justin Lin, qui succède à rien moins que J.J. Abrams. Dans les premières images, on sent la patte de celui qui a participé à une autre saga, celle de Fast & Furious. Il n'est toutefois pas un profane dans l'univers de Star Trek, comme il l'a confié à Allociné : "Star Trek a toujours fait partie de ma vie. J'ai grandi dans une famille immigrée aux Etats-Unis (ndlr : il est originaire de Taïwan), mes parents tenaient un restaurant de fish and chips qui fermait tard et je me souviens que de mes 8 ans à mes 18 ans, nous regardions en famille Star Trek à la télévision et c'étaient nos seuls moments privilégiés tous ensemble."

Devant la caméra, on retrouve évidemment Chris Pine, Zoe Saldana, Zachary Quinto et Simon Pegg. On découvrira la Française Sofia Boutella et Idris Elba. Quant à l'illustre Leonard Nimoy, alias le légendaire Spock, décédé le 27 février 2015, son absence s'est ressentie tout au long du tournage, raconte Justin Lin à Allociné, soulignant le rôle primordial qu'il a joué dans la franchise.

Star Trek Sans Limites, en salles le 17 août

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel