Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Trek 3 : Bande-annonce rock'n'roll avec une Frenchie "Sans Limites"

6 photos
Lancer le diaporama
Occupé par "Star Wars - Episode VII", J.J. Abrams laisse les clés à Justin Lin (Fast & Furious) et le ton change !

Après le noir quasi nolanien du spectaculaire Star Trek Into Darkness, deuxième volet de la saga, place au rock'n'roll et à l'action survitaminée pour Star Trek Sans Limites (traduction hasardeuse de Star Trek Beyond). Aux commandes, J. J. Abrams a été contraint de laisser la direction à Justin Lin, réalisateur à qui l'on doit 4 opus de la franchise Fast & Furious. Et le résultat s'en ressent déjà, selon certains fans déçus.

Au menu de la première bande-annonce du blockbuster – dont le trailer sera présenté aux spectateurs dans les salles avant les projections de Star Wars : Le Réveil de la Force – des retrouvailles rock'n'roll avec les membres de l'Enterprise avec pour bande-son un titre des Beastie Boys, Sabotage. Et bien sûr, une avalanche de séquences d'action qui devraient ravir les amateurs des aventures spatiales de Kirk et Spock.

A l'écran, on retrouve bien sûr les acteurs de la franchise reboot avec Chris Pine , Zachary Quinto, Karl Urban, Zoe Saldana, Jon Cho, Anton Yelchin et Simon Pegg, mais aussi quelques nouvelles têtes dont l'agile actrice française Sofia Boutella (vue dans Kingsman : Services secrets) mais également Idris Elba en grand méchant du film et que l'on aperçoit furtivement – laissant une part de mystère autour de son rôle.

Néanmoins, si cette bande-annonce sortant en plein raz-de-marée Star Wars a de quoi exciter les fans, beaucoup ont pointé du doigt le mauvais goût de ce trailer explosif. Certains vont jusqu'à parler de "sabotage" - ce qui est très ironique vu le morceau de musique utilisé – quand d'autres y voit plus "un spin-off des Gardiens de la Galaxie". "C'est ce qui arrive quand on donne un film de Star Trek aux mains de la personne qui a écrit et dirigé le dernier Fast & Furious", tonne un autre internaute, visiblement déçu.

Star Trek Sans Limites, en salles 24 août 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel