Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zoe Saldana reçoit son étoile : la déclaration d'amour de sa copine Mila Kunis

Zoe Saldana reçoit son étoile : la déclaration d'amour de sa copine Mila Kunis
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Zoe Saldana reçoit son étoile sur le Walk Of Fame à Hollywood, le 3 mai 2018. Sa copine Mila Kunis était de la partie.
30 photos
Lancer le diaporama
Zoe Saldana reçoit son étoile sur le Walk Of Fame à Hollywood, le 3 mai 2018. Sa copine Mila Kunis était de la partie.
Lors de la cérémonie inaugurant son étoile sur Hollywood Boulevard, Zoe Saldana s'est vue saluée par son amie Mila Kunis. Cette dernière en a profité pour faire un discours plein d'admiration pour sa copine de tournage.

Ce 3 mai 2018, Zoe Saldana a reçu son étoile sur le fameux Walk of Fame. Célébrée pour sa carrière cinématographique mais aussi son engagement en faveur de la communauté latino, la comédienne de 39 ans était entourée de sa famille, ses amis et anciens partenaires de films. Un événement auquel a notamment pris part Mila Kunis, qui se révèle être une véritable admiratrice en plus d'une amie fidèle.

Après une séance de pose avec son mari Marco Perego, peintre et sculteur, et leurs trois enfants, Cy, Bowie (tous les deux 3 ans) et Zen (1 an), l'actrice américano-dominicaine a vu quelques-uns de ses proches prendre la parole en son honneur. Après le discours de James Cameron, le réalisateur d'Avatar, c'est sa copine de tournage Mila Kunis, rencontrée sur After Sex (2007) puis le film de Guillaume Canet, Blood Ties (2013), qui a pu témoigner de son attachement à la star du jour.

Une force de la nature

Surnommée "sa partenaire de crime", comme le rapporte E!, Zoe Saldana est présentée comme une personne intelligente "parlant trois langages terrestres et quelques-uns inventés par James Cameron". Tout en faisant preuve d'humour, Mila Kunis témoigne de sa sincère admiration pour cette mère de famille nombreuse, mais pas seulement : "Je t'admire en tant que personne, épouse, soeur, mère, businesswoman et en tant qu'actrice. Tandis que le monde te voit à travers les personnages que tu as interprétés, j'ai le privilège de connaître la mère travailleuse en coulisses", confie celle qui est également maman de Wyatt (3 ans) et Dimitri (1 an).

Elle poursuit alors en affirmant que la star de Star Trek est quelqu'un de "résilient, fort et déterminé", mais aussi "une force de la nature". Un discours touchant que Mila Kunis a notamment prononcé devant son mari Ashton Kutcher, également ancien partenaire de tournage de Zoe Saldana dans la comédie Black/White en 2005. Celle-ci est actuellement à l'affiche du nouvel Avengers : Infinity War, dans lequel elle retrouve son personnage de Gamora des Gardiens de la Galaxie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image