Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zooey Deschanel : Maman pour la deuxième fois, d'un petit garçon

Zooey Deschanel et son mari Jacob Pechenik à la première de Trolls au théâtre The Regency Village à Westwood, le 23 octobre 2016
13 photos
Lancer le diaporama
Zooey Deschanel et son mari Jacob Pechenik à la première de Trolls au théâtre The Regency Village à Westwood, le 23 octobre 2016
Carnet rose pour l'actrice américaine.

Zooey Deschanel est à nouveau maman ! L'actrice de 37 ans, star de la série New Girl, a donné naissance à un petit garçon, annonce le site de People. Bébé a pointé le bout de son nez il y a quelques jours...

C'est un représentant de la jeune femme qui a confirmé l'heureuse nouvelle. "Zooey, Jacob [Pechenik, le mari de l'actrice, ndlr] et leur fille Elsie sont fous de joie après avoir accueilli le nouveau membre de leur famille", s'est-il contenté de dire. Un bout de chou répondant au nom de Charlie Wolf Pechenik. Le bébé, selon une source proche du couple, serait né pendant la première semaine du mois de mai, dans un hôpital de Los Angeles.

Zooey Deschanel, dont on avait appris la seconde grossesse l'hiver dernier, a accueilli une petite Elsie Otter en juillet 2015, peu après son mariage avec le producteur de films Jacob Pechenik.

Après avoir assuré la promo du film d'animation Trolls, pour lequel elle faisait une voix, l'actrice va pouvoir pleinement profiter de son bébé puisqu'elle a aussi bouclé les tournages de la 6e saison de New Girl.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel