Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoolander 2 : Justin Bieber, Kate Moss... Un défilé impressionnant de stars !

6 photos
Lancer le diaporama
Le casting de la suite de "Zoolander" regorge de VIP...

15 ans après avoir été révélé au monde de la mode, Derek Zoolander est de retour. On le pense has been, et pourtant son blue steel – fameuse pose avec la bouche en cul de poule – inonde les réseaux sociaux. À croire qu'ils n'ont qu'un seul but : offrir le plus beau blue steel. Ils, ce sont les guest-stars, ceux de Zoolander N°2.

Ayant répondu à l'appel de Derek et Hansel, alias Ben Stiller et Owen Wilson, de nombreux visages bien connus de tous peuplent cette comédie. À commencer par Justin Bieber, superstar traquée lors de la première séquence du film. Mais Zoolander 2, c'est aussi Kiefer Sutherland comme vous ne l'avez jamais, un rockeur barbu, vieille branche mais encore ultra-sexy, des pontes de la mode à commencer par Anna Wintour, mais aussi une célèbre animatrice américaine, une star britannique androgyne, un des frères Jonas, un DJ aux cheveux noirs, un pilote de Formule 1, une jeune chanteuse qui a une affection toute particulière pour les oreilles de chat, des mannequins légendaires, une séductrice au décolleté ravageur (et qui n'est pas Penélope Cruz), une chanteuse qui a déjà embrassé une fille (et a aimé ça), un Suédois à la beauté vampirique, un francophone qui a un jour eu des liaisons plutôt dangereuses ou encore un juré de The Voice. Sacré casting n'est-ce pas ?

Alors envie de jouer au petit jeu du "qui est-ce" et de reconnaître le plus de caméos possibles, tout en fêtant le retour aux affaires de l'inénarrable Derek ? Foncez dans les salles obscures à partir du 2 mars, et n'oubliez pas de révéler votre plus beau blue steel...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image