Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zsa Zsa Gabor cambriolée : Son époux a poursuivi les voleurs avec une batte...

Après d'interminables soucis de santé depuis l'été 2010, et une amputation nécessaire de la jambe droite, Zsa Zsa Gabor est enfin rentrée chez elle. Dans un état stable, souriante, l'ancienne reine de beauté a pu fêter, entourée des siens, son 94e anniversaire. Mais ce calme retrouvé aura été de courte durée : sa propriété de Los Angeles vient d'être cambriolée !

C'est son époux, le prince Frederic von Anhalt qui vient de le raconter aux caméras de TMZ. Devant la maison du très chic quartier de Bel Air, alors que la police est encore sur les lieux, le prince revient sur les évènements de la nuit de samedi à dimanche : "J'ai été réveillé par un bruit vers 3 heures du matin. J'ai hésité entre prendre un pistolet et une batte de baseball, j'ai choisi la batte parce que j'avais peur de tirer. J'ai surpris trois hommes dans notre living-room et je les ai pris en chasse. Ils ont fui."

En poursuivant les intrus, le prince a tout de même chuté et s'est fait mal à la hanche. Lui qui n'a déjà pas de chance - on se souvient qu'il a récemment avalé une abeille et s'est même collé l'oeil avec de la glu - devrait éviter de jouer les héros.

Les cambrioleurs ont fait quelques dégâts et emporté des peintures, sculptures et un ordinateur. Un coup dur pour le couple qui a déjà du mal à payer les frais médicaux astronomiques de Zsa Zsa Gabor et qui a dû mettre en vente sa collection de manteaux de fourrure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel