Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zsa Zsa Gabor : Son mari hospitalisé, il s'est collé l'oeil à la glu !

L'excentrique mari de Zsa Zsa Gabor, le prince Frédéric von Anhalt, ne sait plus comment faire parler de lui et là, avouons qu'il a fait fort.

Mardi 21 décembre, levé aux aurores mais visiblement encore dans le brouillard, celui qui a acheté son titre nobiliaire voici quelques années, a confondu la glu pour faux ongles de son épouse avec du collyre ! Et ce qui devait arriver, arriva... Impossible d'ouvrir sa paupière !

Selon TMZ, hospitalisé d'urgence dans une clinique ophtalmologique de Beverly Hills, le prince de 66 ans en est heureusement ressorti quelques heures plus tard grâce à un chirurgien compétent.

Devant l'absurdité de la situation, Frédéric von Anhalt, de retour dans sa résidence de Bel Air, a confié qu'il était contraint de porter un patch sur l'oeil pendant 15 jours, mais surtout qu'il avait jeté tous les vernis à ongles de Zsa Zsa, prétextant qu'elle n'en avait plus l'utilité !

Décidément, Fred n'en rate pas une : souvenez-vous, il avait avalé une abeille par mégarde en mangeant du kaiserschmarrn en octobre dernier.

Et le couple n'en finit pas d'enchaîner les mésaventures. En début de semaine, c'est Zsa Zsa elle-même qui était victime d'une bévue de l'AFTRA Health & Retirement. Ce fonds de pension a en effet stoppé ses envois d'argent mensuels à l'artiste depuis septembre... pensant qu'elle était morte ! Choqué le prince Frederic a raconté aux médias comment cette terrible erreur avait pu se prdouire : "Une personne de l'AFTRA H&R m'a dit qu'ils avaient envoyé une lettre à la maison, que je n'ai jamais reçue, pour s'enquérir de son état et comme ils n'ont pas obtenu de réponse, ils en ont déduit qu'elle était décédée." Etrange toutefois qu'aucun employé n'ait suivi l'évolution de son état de santé, à travers les journaux !

Pauvre prince Frederic, avec tous ces ennuis, on comprend mieux qu'il soit un peu tête en l'air !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel