"J'ai 76 ans, et alors ?" : Roselyne Bachelot drague ouvertement une jeune star des Bleus en direct ! (VIDEO)
Publié le 23 janvier 2023 à 14:08
Présente sur le plateau de "Quelle époque !", Roselyne Bachelot n'est pas restée insensible au charme d'un des invités. Joueur de l'équipe de France, le jeune homme en question a eu droit à une déclaration de l'ancienne ministre, visiblement sous son charme.
Roselyne Bachelot sur le plateau de Quelle époque ! © France 2, Quelle époque !
Youssouf Fofana - Match de Ligue 1 Uber Eats "Lorient - Monaco (2-2)" au stade du Moustoir, le 11 janvier 2023. Exclusif - Roselyne Bachelot - 100ème de la pièce "Je préfère qu'on reste ensemble" au Théâtre des Variétés à Paris le 12 janvier 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Youssouf Fofana - Match de football France / Tunisie (0 - 1), groupe D, lors de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 le 30 novembre 2022. © Philippe Perusseau / Bestimage Exclusif - Roselyne Bachelot - Roselyne Bachelot était l'invitée de F.Haziza à Radio J (enregistré le 12/01/2023 pour diffusion le 14/01/2023)- Paris le 12/01/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage Youssouf Fofana - Départ de l 'équipe de France de football du Bourget au Qatar pour disputer la Coupe du monde 2022, le 16 novembre 2022. Ils seront rejoints par Randal Kolo Muani, jeudi matin, à Doha. © Cyril Moreau/Bestimage

Il y en avait pour tous les goûts ce 21 janvier sur le plateau de Quelle époque !, l'émission animée par Léa Salamé et dans laquelle on retrouve Christophe Dechavanne. De Michel Hazanavicius et sa femme Bérénice Bejo au rappeur SDM en passant par l'écrivain Maxime Chattam, les invités étaient très variés. Il y avait également l'ancienne ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, venue pour la promotion de son livre 682 jours, le bal des hypocrites et la femme politique était visiblement en très grande forme.

Invité exceptionnel de cette émission, le footballeur Youssouf Fofana est arrivé vers la fin du programme pour évoquer son parcours sinueux, mais qui l'a tout de même emmené en équipe de France et à cette finale de Coupe du monde le 18 janvier dernier. Le joueur de l'AS Monaco n'a pas fait qu'émouvoir les spectateurs avec son histoire, puisqu'il a également tapé dans l'oeil de l'ancienne ministre. Alors que Léa Salamé a senti Roselyne Bachelot très agitée, elle lui a demandé ce qu'il se passait et la réponse ne s'est fait pas attendre : "Il est adorable Youssouf Fofana", a lancée Roselyne Bachelot un peu gênée par sa confession, qui a provoqué l'hilarité générale. "Elle est amoureuse !", s'est exclamée Léa Salamé, elle aussi très amusée par la situation.

Je suis tombée amoureuse de Youssouf Fofana

L'ancienne ministre était sous le charme du milieu de terrain et elle n'a pas hésité à lui dire. "Je suis tombée amoureuse de Youssouf Fofana", a-t-elle renchéri. Ce dernier a lui aussi semblé être très gpené par la situation et a rigolé nerveusement, avant que Christophe Dechavanne n'intervienne en rappelant que le footballeur est encore très jeune et qu'il n'a que 24 ans, ce qui ne semblait pas déranger Roselyne Bachelot plus que ça. "Oui, j'en ai 76 ans, et alors ?", a-t-elle rétorqué, sous les applaudissements des spectateurs, visiblement divertis par cette petite séquence inattendue.

Originaire de la région parisienne, Youssouf Fofana a impressionné lors du dernier Mondial. Très performant avec son club, le natif de Paris n'est d'ailleurs pas insensible à l'attractivité du club de la capitale. "Je viens d'ici, ce serait normal de retourner, entre guillemets, chez moi", a-t-il déclaré samedi soir. L'occasion pour Roselyne Bachelot de se rapprocher un peu plus du jeune joueur !

Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Sport Foot Politique Télé Émission télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
26 ans après le départ de cette star à l'âge de 37 ans, sa maison du Sud laissée à l'abandon : "Il n'y a rien à voir, tout est délabré"
26 ans après le départ de cette star à l'âge de 37 ans, sa maison du Sud laissée à l'abandon : "Il n'y a rien à voir, tout est délabré"
30 janvier 2026
A 55 ans, cette star de la chanson perd son fils âgé de 27 ans : "C'était l'être humain le plus gentil que l'on puisse rencontrer"
A 55 ans, cette star de la chanson perd son fils âgé de 27 ans : "C'était l'être humain le plus gentil que l'on puisse rencontrer"
10 février 2026
Les articles similaires
Nikos Aliagas surpris dans La Chanson secrète sur TF1, avec deux candidates de la Star Academy et Julia Vignali présente pour Kad Merad player2
Nikos Aliagas surpris dans La Chanson secrète sur TF1, avec deux candidates de la Star Academy et Julia Vignali présente pour Kad Merad
26 décembre 2025
"Je suis obligé de donner ma version" : Après les propos de son ex-compagne Julia, Ludovic (L'amour est dans le pré) s'exprime player2
"Je suis obligé de donner ma version" : Après les propos de son ex-compagne Julia, Ludovic (L'amour est dans le pré) s'exprime
30 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news