L’année 2025 terminée, Kelly Vedovelli a choisi d’en dresser le bilan et de partager ses conclusions avec sa communauté Instagram. Suivie par plus de 711 000 personnes sur le réseau social, c’est via une story qu’elle a accepté de se confier.
“2025 a été une année tellement aléatoire pour ne pas dire la guerre et le chaos”, a d’abord expliqué la jeune femme. Il faut dire que cette année a marqué un tournant dans la carrière de Kelly Vedovelli. Chroniqueuse emblématique de l’émission Touche pas à mon poste sur C8, présentée par Cyril Hanouna, elle a fait ses adieux au programme après 8 ans suite à la décision de l’Arcom de mettre fin à la chaîne.
Si plusieurs chroniqueurs de TPMP ont rejoint Cyril Hanouna sur le groupe M6 dans son nouveau talk-show Tout beau, tout n9uf, cela n’a pas été le cas de celle qui a été révélée par Maître Gims.
Dans la suite de son message adressé aux internautes, Kelly Vedovelli s’est voulue plus positive. “J’ai enfin réalisé que j’avais le droit d’exister pour moi-même, donc j’ai quitté mon travail et je suis partie faire le tour du monde, laissant derrière moi ‘les restes’”, a-t-elle confié. Cette année 2025 lui a également permis d’avoir davantage de clarté sur les liens qu’elle pouvait entretenir avec ses proches, mais aussi sur sa vision de ce qu’elle considérait autrefois comme des défaites. “J’ai resserré des liens, découvert de nouvelles personnes formidables, confirmé mes amitiés de ma vie et réalisé à quel point les choses considérées comme des échecs sont en fait des victoires, car la vie m’apaise dorénavant.”
En conclusion, la jeune femme, dont la vie sentimentale intrigue, a déclaré : “J’aime mon passé, j’aime qui j’ai été, mes valeurs et qui je suis aujourd’hui, et j’aime ce que l’on pense de moi. Alors merci 2025, bienvenue 2026.”
Kelly Vedovelli n’en a pas dit davantage et ne s’est pas épanchée sur les raisons pour lesquelles elle a évoqué la “guerre” et le “chaos”. Quoi qu’il en soit, dans une vidéo YouTube publiée le 5 octobre dernier, Kelly Vedovelli a affirmé être “en bons termes” avec les personnes avec qui elle a pu collaborer dans l’émission Touche pas à mon poste.
player2
player2
player2