





Roland Garros s’est achevé le dimanche 8 juin 2025 avec une finale époustouflante de 5h29 remportée par l’Espagnol Carlos Alcaraz. Son combat acharné contre Jannik Sinner, le favori du match, a été suivie par de nombreuses célébrités qui ne voulaient pas manquer l’événement. On peut citer par exemple Guillaume Canet et son fils Marcel, Gilles Lellouche et sa fille Ava, ou encore Gad Elmaleh, Natalie Portman, et le couple Adèle Exarchopoulos et François Civil. Quelques jours plus tôt, le 5 juin 2025, on a également pu apercevoir la chroniqueuse de Touche pas à mon poste Kelly Vedovelli qui était accompagnée d’un jeune homme… Et dans ce lieu parisien très regardé pendant le Grand Chelem, forcément cette sortie a soulevé nombre d'interrogations.
Prise en photo avec un grand brun musclé, elle a également publié une story Instagram de son accompagnant et elle dans les gradins de Roland Garros en prenant le soin de cacher son visage avec un émoji. Très vite, la toile s’est emballée et s’est alors demandée si Kelly Vedovelli était désormais en couple. Invitée dans l’émission Buzz TV du Figaro TV, la jeune femme d’ordinaire discrète sur sa vie privée a tenu à faire une mise au point lorsqu’une photo de son mystérieux compagnon a été diffusée en plateau. "Vous voulez vraiment savoir qui c’est ? C’est mon petit frère (…) Il s’appelle Lucas, on t’embrasse !"

Interpellée dans les rues de Paris par le créateur de contenus Didi Prod, la jolie blonde a accepté de répondre à quelques questions sur sa situation amoureuse. Tout d’abord, elle affirme être bel et bien célibataire avant d’en dire un peu plus sur son type d’homme. "Physiquement, il faut qu’il soit attachant. C’est-à-dire que ce n’est pas qu’une question de physique, c’est une question de prestance, d’allure. Je peux tomber amoureuse de la manière dont un homme marche", révèle-t-elle. À l’inverse, il y a un geste en particulier qu’elle ne supporte pas : quelqu’un "qui se mouche". "S’il a un rhume, il se lèvent il va aux toilettes se moucher puis il revient", poursuit-elle. Le manque d’hygiène est aussi rédhibitoire pour elle : "J’adore le parfum, il fait qu’il sente bon !" Prenez bien des notes messieurs !