C’est en pleine brouille familiale que David Beckham a célébré son 51e anniversaire. Depuis plusieurs mois, les tensions avec son fils, Brooklyn Beckham, sont très présentes. Le jeune homme s’est marié avec Nicola Peltz. Après des années de silence, c’est en janvier dernier que l’aîné du couple a pris la parole. Il accuse notamment sa mère, Victoria Beckham, d’avoir eu un comportement déplacé le jour de son mariage. Des propos qui font le tour des médias mais il semblerait que David Beckham ne souhaite pas se laisser affecter. Il a célébré son anniversaire ce samedi 2 mai et, pour cette occasion spéciale, a partagé d'adorables images.
Dans son message, David Beckham s’exprime en toute transparence. "Je me sens très chanceux et comblé d'avoir passé une journée très spéciale aujourd'hui”, a-t-il débuté, ajoutant par la suite qu’il a été "gâté par ma femme, mes enfants, ma famille et mes amis depuis le moment où j'ai ouvert les yeux jusqu'à maintenant et je veux juste dire merci et je vous aime tous tellement". Une prise de parole que le père de famille conclut en déclarant simplement : "Victoria & ma belle famille merci". Comblé auprès de ses proches, David Beckham ne préfère se concentrer que sur le positif.
Mais que s’est-il passé au sein du clan Beckham ? Brooklyn Beckham avait pris la parole, évoquant le comportement de sa mère le jour de son mariage. Selon ses propos, Victoria Beckham aurait "détourné ma première danse avec ma femme, qui avait été prévue des semaines à l'avance sur une chanson d’amour", a-t-on pu lire. Le fils aîné du couple avait également accusé sa mère d’avoir "dansé de manière inappropriée devant tout le monde", ajoutant par la suite : "Je ne me suis jamais senti aussi mal à l’aise ou humilié de toute ma vie". Brooklyn Beckham avait également ajouté ne pas vouloir être "sous l’emprise" de ses proches.
Cette brouille familiale ne cesse de faire parler mais une réconciliation est-elle possible ? David Beckham a préféré se concentrer sur le positif et c’est également le cas de son épouse. Victoria Beckham a récemment pris la parole lors d’une table ronde du TIME 100 Summit, expliquant seulement : "Je ne me laisse pas affecter par le bruit extérieur". Durant sa prise de parole, elle ajoute ouvertement : "J’ai appris il y a longtemps à ne vraiment pas écouter le bruit, à ne pas me concentrer dessus. Il y aura toujours quelqu’un pour dire quelque chose. Je préfère ne pas y prêter attention. Quelqu’un d’autre s’en occupera…". Voilà qui a le mérite d’être clair.
player2