Michèle Laroque, une égérie romantique qui aurait bien besoin d'un papa pour son fils !
Publié le 16 septembre 2010 à 11:31
Michèle Laroque
Michèle Laroque et Kad Merad dans Monsieur Papa
François Baroin et Michèle Laroque
La marque luxueuse S.T. Dupont a choisi l'égérie de ses nouveaux stylos féminins : il s'agit de Michèle Laroque, indique le magazine Challenges. Les mots de la comédienne française sont bien assortis à ce rôle : "L'écriture est le moyen de transmettre de la plus belle manière à l'homme qu'on aime". Son bien-aimé, le ministre du Budget François Baroin déjà très content du retour fiscal de sa compagne, doit être ravi de ces paroles romantiques.

Côté cinéma, Michèle Laroque a joué la carte de l'émotion dans son dernier film, Oscar et la Dame Rose. Elle vient à présent de tourner dans la première réalisation en solo de Kad Merad, Monsieur Papa, avec Vincent Perez et Kad Merad lui-même, choisissant un registre plus comique mais qui s'annonce très tendre également. Découvrez le premier visuel du film ci-dessus.

Monsieur papa raconte l'histoire de Marius, un garçon de 12 ans dont la maman est très occupée par son travail, son amant, sa soeur et son cousin. Mais Marius a surtout besoin d'un père. Robert Pique, qui a une centrale vapeur, toujours du linge en retard, un fantasme chinois, une voisine qu'il protège et cherche du boulot, pourrait-il le devenir ? Monsieur Papa est l'histoire du curieux lien qui va se tisser entre ces trois personnages. Un lien qui leur donnera beaucoup de fil à retordre et des attaches pour la vie.

Ce long métrage sera au cinéma le 9 mars 2011.


Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
À propos de
Kad Merad

Kad Merad

chevron_right
Vincent Perez

Vincent Perez

chevron_right
Mots clés
Cinéma Mode Luxe Personnalités Françaises
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Cannes 2026 : Leïla Bekhti en total look noir, Anaïs Demoustier bohème et Demi Moore en robe sirène signée Jacquemus, elles donnent le ton pour la première montée des marches
Cannes 2026 : Leïla Bekhti en total look noir, Anaïs Demoustier bohème et Demi Moore en robe sirène signée Jacquemus, elles donnent le ton pour la première montée des marches
12 mai 2026
Cheveux courts blond platine et robe rouge pour Adriana Karembeu, Ester Expósito brille en robe bustier dorée sur le tapis rouge cannois
Cheveux courts blond platine et robe rouge pour Adriana Karembeu, Ester Expósito brille en robe bustier dorée sur le tapis rouge cannois
20 mai 2026
Dernières actualités
Dernières news