Angèle est l'une des icônes mode en vogue depuis plusieurs années maintenant. Si elle a su s'imposer dans le domaine de la musique, la chanteuse belge excelle aussi dans celui de la beauté. Elle a d'ailleurs révélé à nos confrères de Vogue ses rituels beauté les plus intimes. L'artiste de 30 ans, connue pour son rôle d'ambassadrice Chanel, a donc évoqué sa routine soin, et notamment une pratique venue tout droit du Japon.
L'interprète de Balance ton quoi a détaillé en toute transparence les produits qu'elle utilise au quotidien : "La Crème Hydratante au Kombucha Glow d'Elemis, L'Eau de Blush Les Beiges Light Peach de Chanel, et le baume à lèvres Minted Rose de chez Smith's." Et l'ex de Marie Papillon de préciser : "Avec, en parallèle, quelques séances de massages Kobido. L'idéal pour avoir le teint frais."
Mais le kobido, c'est quoi exactement ? Il s'agit d'un massage facial ancestral japonais, né il y a plus de cinq cents ans. Son nom signifie littéralement "ancienne voie de beauté". Fondé sur plus d'un millier de techniques réparties en 48 catégories, ce soin travaille en profondeur les muscles du visage, indique le magazine Elle. Résultat : un effet liftant visible, un teint repulpé et des traits détendus. Comme l'explique Agnès Ageron, responsable des protocoles MyBlend à nos confrères d'Elle : "Le kobido va venir stimuler les fibroblastes et la circulation sanguine, ce qui engendrera de profonds bienfaits sur la régénération de la peau." Certains professionnels et instituts de beauté proposent le kobido.
La sœur de Roméo Elvis entretient avec le maquillage une relation particulière. "Il me permet avant tout de m'amuser et de me transformer, mais aussi de me sentir belle et de rayonner. Sur scène, quand je suis maquillée, j'ai vraiment l'impression d'incarner un personnage. Comme une sorte de costume : je suis alors prête à retrouver mon public", a-t-elle confié à Vogue.
Côté projets, Angèle se prépare à sortir un nouveau disque, son troisième album. En février dernier, elle en avait révélé un avant-goût avec le single What You Want, en collaboration avec le groupe Justice. Selon Le Parisien, la chanteuse belge aurait même été approchée par Céline Dion pour une collaboration sur une chanson. Que de projets, et le tout avec un teint frais.
player2
player2