arrow_back Retour article
Didier Gustin - portrait
"Après trente-cinq ans passés dans la région parisienne, le soleil me manquait vraiment", a t-il confié en toute transparence : "Puis il y a eu le Covid et là je me suis dit : 'Ça suffit, je m'en vais !'".
Didier Gustin - portrait © Cédric Perrin / Bestimage © BestImage, CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
"Je m'en vais !" : Didier Gustin a tout plaqué pour le sud de la France, sa nouvelle vie non loin d'une ville très accueillante
"Je m'en vais !" : Didier Gustin a tout plaqué pour le sud de la France, sa nouvelle vie non loin d'une ville très accueillante
29 novembre 2024
Voir la vidéo associée
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo