arrow_back Retour article
Exclusif - Tomer Sisley et sa femme Sandra Sisley - Première édition de la soirée "Les jeudis de Sandra" au Café Lapérouse à Paris le 1er février 2024.
"Ce n'est pas quelqu'un qui roulait sur l'or, mais il a quand même pris sur lui", poursuit le mari de Sandra Sisley
 
Exclusif - Tomer Sisley et sa femme Sandra Sisley - Première édition de la soirée "Les jeudis de Sandra" au Café Lapérouse à Paris le 1er février 2024. © Christophe Clovis / Bestimage © BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Tomer Sisley
Tomer Sisley
chevron_right
Sandra Sisley
chevron_right
Articles proposant ce média
Tomer Sisley au bord des larmes en se confiant sur son père qui l'a élevé seul : "Pas beaucoup de pères qui faisaient ça"
Tomer Sisley au bord des larmes en se confiant sur son père qui l'a élevé seul : "Pas beaucoup de pères qui faisaient ça"
12 juillet 2024
Voir la vidéo associée
Mots clés
Cinéma Famille People People France Photo