arrow_back Retour article
La princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès, Le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux - La famille princière de Monaco participe à l'embrasement de la barque lors des célébrations de la Sainte-Dévote sur le quai Albert 1er à Monaco le 26 janvier 2023.
"Gabriella a sa propre personnalité et fait parfois des choses que, vous savez, elle essaiera d'utiliser contre son frère pour lui attirer des ennuis." Mais Jacques se rebelle : "Il lui tient tête maintenant, et quand il en a assez, dit 'Non !' Il n'est donc pas écrasé par sa forte personnalité." 
 
La princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès, Le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux - La famille princière de Monaco participe à l'embrasement de la barque lors des célébrations de la Sainte-Dévote sur le quai Albert 1er à Monaco le 26 janvier 2023. © Claudia Albuquerque / Bestimage © BestImage, Claudia Albuquerque / Bestimage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Jacques de Monaco "écrasé" par sa soeur Gabriella ? Albert II se confie en toute sincérité sur ses jumeaux
Jacques de Monaco "écrasé" par sa soeur Gabriella ? Albert II se confie en toute sincérité sur ses jumeaux
15 mars 2023
Voir la vidéo associée
Mots clés
Anniversaire Enfant de star Famille Famille royale Interview People Personnalités internationales Photo