arrow_back Retour article
Exclusif : Angelina Jolie est de retour aux Etats-Unis pour la première fois après avoir passé du temps avec Akala à Londres. L'actrice américaine et le rappeur britannique auraient passé plusieurs jours ensemble à l'étranger.