arrow_back Retour article
Amel Bent s'était confiée sur leur relation lors de son passage dans l'émission de Jean-Luc Reichmann sur Nostalgie Amel Bent et Vitaa au village des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris le 12 juin 2021.