arrow_back Retour article
C'est à plus de 500 kilomètres de Paris et de Douchy qu'Anthony Delon a débuté, ce mardi , le tournage d'un nouveau téléfilm pour France 3. Anthony Delon au dîner de gala caritatif de l'ONG Elisecare dédié aux enfants de la guerre au Pavillon Ledoyen à Paris.