arrow_back Retour article
Interviewée par le magazine "Point de vue", Astrid Veillon, en tournée actuellement avec la pièce Et si on parlait ?, a évoqué Alain Delon avec qui elle a travaillé. Astrid Veillon, Alain Delon et l'équipe de la pièce à la 100e représentation de la pièce : "La Salle De Bain" au théâtre Comédie de Paris en 2003.