arrow_back Retour article
Depuis août 2024 concernant le "Nice Climate Summit" et l'Eurovision Junior 2023, une enquête est ouverte pour "recel", "prise illégale d'interêts", "détournements de fonds publics", "usage de fonds publics" et "faux en écriture publique ou authentique par personne dépositaire de l'autorité publique", avait rapporté le parquet de la cité phocéenne au quotidien, l'été dernier. Christian Estrosi, maire de Nice, et sa femme Laura Tenoudji - Messe de consécration du mobilier liturgique de la cathédrale Notre-Dame de Paris, le 8 décembre 2024.
Depuis août 2024 concernant le "Nice Climate Summit" et l'Eurovision Junior 2023, une enquête est ouverte pour "recel", "prise illégale d'interêts", "détournements de fonds publics", "usage de fonds publics" et "faux en écriture publique ou authentique par personne dépositaire de l'autorité publique", avait rapporté le parquet de la cité phocéenne au quotidien, l'été dernier. 

Christian Estrosi, maire de Nice, et sa femme Laura Tenoudji - Messe de consécration du mobilier liturgique de la cathédrale Notre-Dame de Paris, le 8 décembre 2024.
© Cyril Moreau / Bestimage © BestImage, CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Christian Estrosi
Christian Estrosi
chevron_right
Laura Tenoudji
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Justice People People France Photo Politique Télé