






L’histoire d’amour entre Christian Estrosi et Laura Tenoudji a surpris bien des observateurs lorsqu’elle a été révélée en 2016. Le maire de Nice, figure incontournable de la scène politique française, et la journaliste de Télématin, célèbre pour sa chronique, formaient un couple aussi inattendu que complémentaire. Malgré leur différence d’âge – Christian Estrosi étant né en 1955 et Laura Tenoudji en 1976 –, les deux amoureux ont rapidement affiché leur complicité et leur bonheur, prouvant que l’amour ne connaît ni frontière ni timing parfait. Après avoir officialisé leur relation, Christian Estrosi et Laura Tenoudji se sont mariés le 12 novembre 2016 à Nice, dans la plus grande discrétion. Seuls quelques proches et amis triés sur le volet ont assisté à la cérémonie. Un événement qui a marqué un tournant dans la vie de l’homme politique, ancien pilote de moto devenu maire de la ville azuréenne, et de la journaliste. Le mariage a d’autant plus surpris que Christian Estrosi venait de mettre fin à son premier mariage avec Dominique Sassone, la mère de ses deux filles.
Quant à Laura Tenoudji, elle était également discrète sur sa vie sentimentale avant de s’afficher publiquement avec le maire de Nice. Leur union a donc marqué un nouveau départ pour eux deux, sous le soleil méditerranéen. Quelques mois après leur mariage, le 5 août 2017, Laura Tenoudji et Christian Estrosi ont accueilli leur premier enfant ensemble, une petite fille prénommée Bianca. Une naissance qui est venue renforcer encore un peu plus leur bonheur. Déjà père de deux filles issues de sa précédente union, Christian Estrosi découvre une nouvelle paternité plus tardive, à 62 ans. De son côté, Laura Tenoudji devient maman pour la deuxième fois, après la naissance de son premier fils Milan, né d’une précédente relation. Très présents sur les réseaux sociaux, les deux parents partagent régulièrement des moments de complicité avec leur fille, tout en préservant son anonymat. Ce samedi 22 février, la maman a d'ailleurs publié plusieurs clichés en compagnie de sa petite princesse à la montagne. Elle s'est réjouie d'avoir passé de beaux moments à Isola 2000, "la seule station qui garantit du soleil tout le séjour".
Sur les nombreuses photos postées par Laura Tenoudji, on peut la voir en combinaison rouge aux côtés de Bianca qui porte des lunettes de ski et une combinaison noire, assortie à son papa. Le couple s'est offert une pause bien méritée après le tumulte causé par le début du Carnaval 2025 de Nice, qui prendra fin le 2 mars prochain. Cette année, la ville du sud de la France a décidé de dédier les festivités au Roi des océans. Christian Estrosi avait pu compter sur le soutien de son épouse et de leur fille lors du lancement des festivités. Aux côtés des parents de Bianca, on avait pu voir la navigatrice Maud Fontenoy, avec Eléa, son cinquième enfant. Anthony Borré, le premier adjoint au maire de la ville de Nice, était lui aussi de la partie aux côtés des patineuses Surya Bonaly et Sarah Abitbol, Sarah Doraghi, mais aussi de Gérard Holtz et son épouse Muriel Mayette-Holtz.