






Chroniqueuse emblématique de l'émission Télématin sur France 2 depuis déjà plusieurs décennies, Laura Tenoudji a épousé le maire de la ville de Nice Christian Estrosi en 2016. Ensemble, ils ont donné naissance à une petite fille baptisée Bianca en 2017. En parallèle de ses activités au sein du groupe France Télévisions, la présentatrice a pris pour habitude d'accompagner son mari lors d'évènements officiels. Elle était ainsi présente à ses côtés avec leur fille le samedi 15 février 2025. Ce jour-là, la nouvelle édition du célèbre Carnaval de Nice a officiellement débuté dans les rues de la cité azuréenne. Cet évènement incontournable de la ville de Nice se déroulera jusqu'au 2 mars 2025.
Pour rappel, le Carnaval de Nice 2025, baptisé "Roi des Océans", est en fait un préambule à un futur rendez-vous mondial. En effet, la ville de Nice va accueillir le sommet des Océans qui se tiendra en juin 2025. Par conséquent, l'édition 2025 du Carnaval de Nice portera des messages forts de prise de conscience collective au sujet réchauffement de la planète et du dérèglement climatique. Au travers son ADN qui sont satire, ironie et féerie. Pour mémoire, le Carnaval de Nice est en fait le premier Carnaval de France. Il est également l'un des plus célèbres du monde, avec ceux de Rio et de Venise, attirant chaque année des dizaines de milliers de spectateurs. Au cours de la soirée du samedi 15 février 2025, Christian Estrosi, Laura Tenoudji et leur fille Bianca se sont beaucoup amusés grâce aux différentes festivités mises en place.

Le maire de Nice et son épouse ont notamment croisé la célèbre navigatrice Maud Fontenoy avec son bébé, ainsi que l'ancien journaliste sportif emblématique de France Télévisions, Gérard Holtz. Ce dernier était accompagné de son épouse Muriel Mayette-Holtz. L'ancienne championne de patinage artistique Surya Bonali avait également fait le déplacement. Plus tôt au cours de la journée, Christian Estrosi avait participé à "La Carnavalina" aux côtés de sa fille. Il s'agit en fait d'une déambulation d'artistes, qui comprend des musiciens, des jongleurs, des acrobates etc., organisée le long de l'avenue Jean Médecin. Cet évènement s'avère être une sorte de prémice à la soirée d'ouverture de la 140e édition du Carnaval de Nice.