arrow_back Retour article
Cocktail en l'honneur de Gérard Depardieu à Buenos Aires après sa conférence de presse pour ses deux spectacles au Théatre Colon le 16 décembre 2016. Gérard Depardieu est à Buenos Aires pour jouer deux dates au théatre Colon dans lequel il va jouer des extraits de Cyrano de Bergerac, Ruy Blas.
Dans les colonnes du "Parisien" ce vendredi 15 décembre, nos confrères évoquent les obsèques d'Emmanuelle Debever, qui ont eu lieu ce jeudi 14 décembre à Montrouge, à l'église Saint-Joseph.
Cocktail en l'honneur de Gérard Depardieu à Buenos Aires après sa conférence de presse pour ses deux spectacles au Théatre Colon le 16 décembre 2016. Gérard Depardieu est à Buenos Aires pour jouer deux dates au théatre Colon dans lequel il va jouer des extraits de Cyrano de Bergerac, Ruy Blas. © BestImage, AGENCE / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Gérard Depardieu
Gérard Depardieu
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Justice Mode Mort People People France Photo