arrow_back Retour article
"Après je rentre, je reste avec ma petite et je suis super heureux, je suis avec ma femme on passe de très bons moments et puis j’ai dix mille idées à la seconde faut que j’aille les écrire, sauf que c’est du temps que j’ai dit que je passerai avec ma famille." Denitsa Ikonomova et son compagnon François Alu - Tapis rouge lors de la 7ème édition du festival Cinéroman au Pathé gare du Sud à Nice le 1er Octobre 2025.
"Après je rentre, je reste avec ma petite et je suis super heureux, je suis avec ma femme on passe de très bons moments et puis j’ai dix mille idées à la seconde faut que j’aille les écrire, sauf que c’est du temps que j’ai dit que je passerai avec ma famille."

Denitsa Ikonomova et son compagnon François Alu - Tapis rouge lors de la 7ème édition du festival Cinéroman au Pathé gare du Sud à Nice le 1er Octobre 2025. © Bebert-Jacovides/Bestimage © BestImage, Dominique Jacovides - Bruno Bebert / Bestimage
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Denitsa Ikonomova
Denitsa Ikonomova
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Couple Famille People Personnalités Françaises Photo Télé