arrow_back Retour article
"J'habite toujours à Montmartre, mais je pense que je vais bientôt de rejoindre", a-t-il déclaré Didier Bourdon - Photocall du film "C'etait mieux demain " lors de la 18ème édition du Festival du Film Francophone d'Angoulême (FFA) le 30 août 2025.
"J'habite toujours à Montmartre, mais je pense que je vais bientôt de rejoindre", a-t-il déclaré

Didier Bourdon - Photocall du film "C'etait mieux demain " lors de la 18ème édition du Festival du Film Francophone d'Angoulême (FFA) le 30 août 2025.
© Guirec Coadic / Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Didier Bourdon
Didier Bourdon
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Cinéma People Personnalités Françaises