arrow_back Retour article
Sur RTL, Eddy Mitchell est revenu pour la première foissur ce qu'il a traversé ces derniers mois Eddy Mitchell - La Nuit de la Déprime revient aux Folies Bergère, le 3 février 2020. A quelques jours de la Saint-Valentin, on retrouve sur scène les chanteurs les plus déprimants et les humoristes les plus badants, pour pleurer (de rire).