arrow_back Retour article
Elle avait commencé sa carrière télé au début des années 2000 Sandrine Quétier lors du photocall de présentation du jury et des nouveaux couples de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2017.